Jiu-Jitsu brésilien - Une belle performance à Londres

Une pluie de médailles pour les jeunes Réunionnais

  • Publié le 30 juin 2018 à 12:59
  • Actualisé le 30 juin 2018 à 15:06

Des valises remplies de médailles, c'est ce que ramènent 10 enfants Réunionnais âgés de 6 à 12 ans lors de leur retour sur l'île.

Partis à Londres pour leur première compétition de Jiu-Jitsu brésilien, les jeunes ont brillé sur la scène internationale en ramenant des médailles d’or et d’argent. Une belle performance qui leur ont permis d’accéder à la 2e marche du podium.

En parallèle, le club Gracie Réunion emmené par Thiago De Guimaraes et Nicolas Hoarau a finit 2e au classement général. "Nous étions la 3e équipe la plus nombreuse dans ce Championnat derrière les grosses écuries locales bien implantées en Grande Bretagne" a précisé le club.

Après avoir largement dominé le tour précédent, Nicolas Hoareau s'incline en finale des poids légers sur décision d'arbitre après un score égal. Conséquence, une double médaille d'argent pour le coach dans la catégorie master 2 ceinture marron.
"En absolute, il passe les demis et s'incline aux points contre un adversaire de 2 catégories de poids au dessus" souligne le club.

Avant de féliciter une nouvelle fois "leurs juvéniles".


 

guest
0 Commentaires