[PHOTOS-VIDEOS] Bourbon Bois

Les salariés en colère accueillent à l'aéroport leur patron Yvon Le Villain

  • Publié le 20 septembre 2018 à 16:32
  • Actualisé le 20 septembre 2018 à 20:17

Le bras de fer entre les salariés de Bourbon Bois et leur patron et n'est pas encore terminé. Opération coup de poing jeudi 20 septembre : arrivé à l'aéroport de Roland Garros, le directeur des filiales Yvon Le Villain a eu droit à un accueil très mouvementé aux cris de "Le Villain dégage". Car si la grève s'est achevée la semaine dernière, d'autres emplois seraient en danger en plus des employés de Bourbon Bois et de leur famille, notamment les quarante artisans qui travaillent avec l'entreprise, leurs deux cent salariés et les familles bénéficiaires des logements sociaux qui sont pour le moment en stand by.

Malgré l'arrêt de la grève jeudi 13 septembre, le dossier Bourbon Bois n’est pas clos pour autant.

Une cinquantaine de salariés étaient réunis pour accueillir leur patron à l'aéroport : "Des patron comme ça on en veut plus à La Réunion. Il s’est enfui alors qu'il y avait la grève," raconte énervée Clara Derfla secrétaire générale du syndicat l'UR 974.

Lire aussi => La grève est suspendue

guest
5 Commentaires
Rive Sud
Rive Sud
5 ans

Donc en gros, les représentants veulent qu'il maintienne l'activité tout en lui disant de dégager. Ça me semble un peu compliqué tout ça...

renée
renée
5 ans

la forme ne seras pas compris de beaucoup mais le fond est juste . personne sur cette terre na le droit de détruire la vie et l'avenir de son prochain . dede et jacques je prie pour vous qu'un jour un de vos proche ne sont pas dans la situation de ces salarier .

Dede
Dede
5 ans

Quels salariés ? Je ne vois qu'une excitee

Jacques
Jacques
5 ans

Quand le vilain rencontre le laid...

Porkepik
Porkepik
5 ans

Tien bon largue pas fait honte a i même ces band profitèr