Son président se réjouit des mesures prises par la Région Réunion

La FNTR ne sera pas dans le mouvement du 17 novembre

  • Publié le 16 novembre 2018 à 10:13
  • Actualisé le 16 novembre 2018 à 14:49

La FNTR Réunion (Fédération Nationale des Transports Routiers) pourtant bien prompt à bloquer les routes ne sera pas dans le mouvement du 17 novembre... Dans un communiqué, son président Jean Bernard Caroupaye félicite les " mesures de soutiens " prises par la Région Réunion " vers les professionnels du transport tiennent compte de l'écoute et des besoins du secteur. Elles ont permis de rassurer l'ensemble de la profession et d'accompagner depuis 2012, les entreprises et de maintenir les emplois face à la hausse brutale des prix des carburants. " Il ajoute que " les professionnels de la route sont satisfaits que dans ce soutien, la collectivité régionale permet d'atténuer les tensions sur les prix et qu'elle n'oublie pas les familles réunionnaises avec le dispositif de chèque carburant prévue en janvier 2019. "

guest
18 Commentaires
Kakayou
Kakayou
5 ans

Revirement de situation vendredi 23 il apporte son soutien au gilet jaune et participe au blocage mais quel faux cul se boug comment un arnaqueur notoire comme lui fait Est là la tête de la FNTR !!!

Filaumar
Filaumar
5 ans

Pas surprenant la positio de Caroupaye, alimentaire notoire de la région. Mais comment ce type peut continuer à représenter une profession et un syndicat après ses affaires de fraude fiscale. Comment la Région peut continuer à mettre sa parole dans les mains d'un fraudeur !!!!!

deima
deima
5 ans

C'est un faux cul, ils ont pris les réunionnais en otage pour défendre leurs intérêts et ne renvoient pas l'ascenseur..Mangin c'est pareil... c'est une attitude révoltante !

spartacus974
spartacus974
5 ans

Comment un tel guignol peut encore avoir une crédibilité????Juste bon à cirer les chaussures de Didier Robert.....

Thierry 974
Thierry 974
5 ans

Mr Caroupaye prend les Réunionnais pour des idiots. On sait tous qu'il a été
" acheter " par le Président de la Région Mr Didier Robert.

Rageux
Rageux
5 ans

Bernard caroupaye est devenu le petit toutou de Robert....Didier robert lui a mis l envers...

Dopaindobèr
Dopaindobèr
5 ans

Caroupaye, mangin, minatchi, Gontier..... ces gens là même si d'horizon différentes ne pensent qu'à leurs pommes!!! La preuve, ils sont où ?

Esortobac
Esortobac
5 ans

Ah! Je vois ce qui s'est passé... Bizarre...bizarre vous ne trouvez pas? Comme quoi, à notre époque, tout se négocie, tout s'achète.

barbe à papa
barbe à papa
5 ans

Quand c'est moi qui décide il faut bloquer , quand ce sont les autres qui décident là NON comme par hasard je suis amplement satisfait de ce que qu'on m'accorde!!!!!!!!!!!!!!!petit TOUTOU restera toujours TRES PETIT TOUTOU même s'il aboie fort

Byby
Byby
5 ans

Il faudrai qu’il se cache car ils vont s’occuper de lui quand son syndicat battra de l’aile
Ce n’est pas un syndicaliste il pense qu’a Lui
Et ses lieutenants se retirent pour cté er leur propre syndicat

THOR
THOR
5 ans

Et ses chauffeurs sous-payés ils en pensent quoi ?

KAROT
KAROT
5 ans

SA LA ZAMÉ FÉ POU RÉYONÉ MÉ POU DOBÉR LI LÉ KABAB DÉKROSS LO SOLÉY MÉ PRAN RÉYONÉ AN NOTAZ SA WI SA IN VANDU IN ZOUR LI VA RANBOURS TOU LARZAN LI LA VOL RÉYONÉ

Citoyen974
Citoyen974
5 ans

Quelle bande de guignols. Petits arrangements entre amis. Et les Réunionnais acceptent que la Région dilapide sans cesse l'argent public pour faire plaisir et s'assurer la réélection des mêmes petits seigneurs (surtout quand la région arrose tout le monde : CT, POP, 10 millions d'aides dernièrement décidés...)
Réveillez vous !!

thomas
thomas
5 ans

caroupapaye i manz dan la min robert, li agi ke pou son poss, camioneur lé conten ek zot subventions mé lo peup i oubli pa

James97410
James97410
5 ans

Il pense qu'a lui et aux transporteurs pas de solidarité avec les reunionnais seulement quand c'est lui qui revendique quelque chose faut le comprendre faut accepter le faite qu'il organise des blocages.pffff il aime les sucettes de la région.

macatia
macatia
5 ans

Caroupaye y mange dans la gamelle de Didix, li le prêt pou bouche la route et mourir pou le transport de galets. quand la NRL sera fini on ne connait pas quand, li va bouche la route pou gagner l'argent avec la région pour payer ses traites de camions.

Moutienne
Moutienne
5 ans

Il est tellement embêté avec ces problèmes judiciaires, saisies de terrain, immeubles, comptes bancaires, souci femmes qu’il ne peut plus bouger le pauvre!

Non!!!!!
Non!!!!!
5 ans

Mais quelle surprise!!!!!