Le Port

Un arrêté interdit les activités nautiques et la circulation près des rivages

  • Publié le 22 décembre 2018 à 11:25
  • Actualisé le 22 décembre 2018 à 14:31

En raison du passage du cyclone Cilida dans la zone, la Mairie du Port a publié un arrêté. "Considérant le danger important encouru par les personnes en raison de la présence d'une forte houle sur les zones littorales de la commune de Le Port arrête" (photo d'illustration)

Article 1 : Du vendredi 21 décembre 2018 à compter de 19h et jusqu'à la levée de l'alerte forte houle, les activités nautiques dans la bande des 300 mètres du rivage et la circulation piétonne sur les plages, les digues (bande littorale du domaine public maritime) et les zones  à proximité immédiate des rivières ainsi que des canaux de la commune de Le Port, sont interdites

Article 2 : Les usagers devront se conformer à la signalisation mise en place à cet effet.

Article 3 : Toute infraction au présent arrêté sera constatée par la police municipale et sanctionnée conformément aux lois et règlements en vigueur.

Article 4 : Le présent arrêté sera publié par voie d'affichage aux portes de la mairie de Le Port, sur les zones littorales de la commune et par insertion au recueil des actes administratifs de la ville de Le Port.

Article 5 : Madame la Directrice Générale des Services par intérim et Monsieur le Commissaire de la Police Nationale de Le Port, sont chargée, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté.

Article 6 : Le délai de recours contre le présent arrêté auprès du Tribunal Administratif de Saint-Denis est de deux mois à compter de l'affichage en mairie.

guest
0 Commentaires