[LIVE/PHOTOS] Nouveau mouvement des hospitaliers au CHU Bellepierre

Route du Littoral - Les bouchons se résorbent

  • Publié le 27 mars 2019 à 08:39
  • Actualisé le 27 mars 2019 à 10:11

Galère, galère ce mercredi 27 mars 2019 à Saint-Denis. Nouvelle mobilisation des syndicats devant le CHU Bellepierre. Ils distribuaient des tracts, protestant contre la suppression envisagée de l'indexation des primes pour les contractuels. Ils bloquaient en partie la circulation dans ce secteur, occasionnant des bouchons très importants dans Saint-Denis. Le Boulevard Sud et le Pont Vinh-San étaient complètement embouteillés. Les manifestants sont partis mais les bouchons mettent beaucoup de temps à se résorber. Sur la Route du Littoral la Direction régionale des routes (DRR) indique qu'il y a encore 12 kilomètres de bouchons en direction de Saint-Denis. Suivez-nous, nous sommes en live.

  • Ce live est à présent terminé, merci d'avoir suivi cette information avec Imaz Press Réunion

  • "On a gagné 1 kilomètre"

    Les manifestants sont partis du CHU Bellepierre, il reste encore 12 kilomètres de bouchons sur la Route du Littoral. "On a gagné un 1 kilomètre", confirme la DRR. Les bouchons ont beaucoup de mal à se résorber, alors que le Pont Vinh-San et le Boulevard Sud sont libérés.

    Encore un peu de patience...

  • [Patience, patience...]

  • La Route du Littoral toujours embouteillée...

    Et 13,5 kilomètres de bouchons sur la Route du Littoral en direction de Saint-Denis, presque 14, même s'il y a quelques zones roulantes... mais bonne nouvelle : le Pont Vinh-San est complètement dégagé et on roule mieux sur le Boulevard Sud. La DRR estime que les embouteillages devraient bientôt se résorber, mais cela rique d'être long, très long... Courage à vous !

  • 12 kilomètres de bouchons sur la Route du littoral pour venir à Saint-Denis : ils commencent dès l'entrée de la route à La Possession.

    Dans Saint-Denis, la circulation est complètement saturée

     

  • Distribution de tracts au CHU Bellepierre

    Les agents hospitaliers protestant contre la suppression envisagée de l'indexation des primes pour les contractuels. Ce n'est pas la première fois que les syndicats mènent une opération coup de poing. Le 3 octobre dernier, ils avaient installé un barrage filtrant dès 5 heures du matin devant le Centre hospitalier universitaire nord (CHU Nord). Il n'avait été levé qu'à 9 heures. La DRR signalait alors plus de 14 km de bouchons dans le sens ouest - nord sur la Route du Littoral. L'embouteillage commençait au niveau de la mairie de la Possession...

    Lire aussi => CHU Nord - Le barrage est levé, les embouteillages restent

  • 10 kilomètres de bouchons sur la Route du Littoral

    D'après la Direction régionale des routes, les bouchons remontent desormais sur la Route du Littoral. Il y a déjà 10 kilomètres de bouchons dans le sens la Possesion Saint-Denis !!!

  • Bonjour bonjour,

    Grosses galères ce matin pour les automobilistes. La fonction publique est en grève, les hospitaliers distribuent depuis ce matin très tôt des tracts, notamment contre la suppression possible de la sur-rémunération aux contractuels.

    Bloquant en partie la route, d'importants embouteillages sont signalés dans Saint-Denis. Le Boulevard Sud et le Pont Vinh-San sont completement encombrés.

À propos

La fonction publique est en grève, depuis ce matin vers 6h30-7h, des syndicats distribuent des tracts devant le CHU de Bellepierre, contre la suppression possible de la sur-rémunération aux contractuel

En octobre dernier, les hospitaliers avaient installé un barrage filtrant dès 5 heures du matin devant le Centre hospitalier universitaire nord (CHU Nord). Il n'avait été levé qu'à 9 heures. La DRR signalait alors plus de 14 km de bouchons dans le sens ouest - nord sur la Route du Littoral. L'embouteillage commençait au niveau de la mairie de la Possession...

Lire aussi => CHU Nord - Le barrage est levé, les embouteillages restent

guest
0 Commentaires