A la une du dimanche 31 mars 2019

Changement d'heure, violences intrafamiliales, rétro, bière artisanale et météo

  • Publié le 31 mars 2019 à 00:29
  • Actualisé le 31 mars 2019 à 07:00

BONJOUR - Voici les titres développés ce dimanche matin 31 mars 2019 - Les Réunionnais ne veulent plus des trois heures de décalage - Une marche contre les violences intrafamiliales - Ça s'est passé cette semaine sur Imaz Press : Morts de la rue, Cyclone Joaninha, Triple infanticide, Casse-tête immobilier, Port de Sainte-Marie - En Grèce, la crise a profité à la bière artisanale - La pa Météo France i di, sé zot i di - Encore des averses...

Changement d'heure : les fans de foot et de télé réalité sont contents

L'angoisse du changement d'heure, avancer les aiguilles ou les reculer... Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars 2019, la métropole est passée à l'heure d'été. Soixante minutes de sommeil en moins dans les dents ! Heureusement, comme la plupart des Outre-mer La Réunion n'est pas soumise à ce casse-tête... elle n'en reste pas moins concernée.

Le Port : elles et ils vont marcher contre les violences intrafamiliales

Suite au dramatique infanticide survenu dimanche 24 mars à la Rivière des Galets, au Port, l'association " Ecoute-moi ! Protège-moi ! Aide-moi ! " (E.P.A) a décidé d'organiser une marche contre les violences intrafamiliales.

Ça s'est passé cette semaine sur Imaz Press : Morts de la rue, Cyclone Joaninha, Triple infanticide, Casse-tête immobilier, Port de Sainte-Marie

Retour sur les actualités qui ont marqué la semaine du lundi 25 mars au vendredi 29 mars sur Imaz Press :
- Lundi 25 mars : Neuf personnes sans domicile fixe sont mortes de la rue à La Réunion
- Mardi 26 mars : Cyclone Joaninha : Rodrigues devrait être "bien secouée"
- Mercredi 27 mars : Triple infanticide : le père encourt la réclusion à perpétuité
- Jeudi 28 mars : Casse-tête immobilier autour de la construction de 11 villas
- Vendredi 29 mars : Port de Sainte-Marie: travaux pharaoniques, attentes et crise de confiance

En Grèce, la crise a profité à la bière artisanale

Devant l'écran clignotant d'une embouteilleuse automatique, Sophocle Panagiotou règle les paramètres de pression et de temps requis pour la Red Ale, l'une des douze bières produites dans sa microbrasserie grecque. "Un secteur en plein essor" dans le pays, se réjouit-il.

La pa Météo France i di, sé zot i di - Encore des averses...

Matante Rosina a encore perdu ses lunettes... Elle ne voit pas très claire pour ce dimanche 31 mars 2019 mais prévoit une matinée plutôt ensoleillée qui sera vite perturbée par des averses... De la pluie, de la pluie et encore de la pluie dans les hauts ! Des nuages déborderont ensuite sur le littoral... Dépêchez-vous de rentrer après le pique-nique.

guest
0 Commentaires