Inforoute :

Chantiers en cours et événements à venir sur nos routes


Publié / Actualisé
Voici tous les travaux et les manifestations à suivre pour la semaine à venir.
Voici tous les travaux et les manifestations à suivre pour la semaine à venir.

RN3 - St Pierre/Le Tampon - Travaux de fauchage sur accotement

Sur la RN3 entre Ravine Blanche à St Pierre et les Azalées au Tampon, travaux de fauchage en accotement jusqu’au vendredi 12 mai hors jour férié. BAU neutralisée de 7h30 à 15h30.

RN3 - Plaine des Palmistes - Travaux de confortement de falaise

Sur la RN3 à la Plaine des Palmistes secteur Gros Piton Rond, travaux de confortement de falaise jusqu'au vendredi 3 juin. Alternat de 8h à 16h.

RD32 - St Joseph/Route de la Plaine des Grègues - Travaux de tirage de câbles optiques

Sur la RD32 à St Joseph Route de la Plaine des Grègues, entre la rue Léonce Jeannet et la RD3, travaux de tirage de câbles optiques jusqu'au samedi 29 juin. Circulation alternée de 7h à 16h.

RD33 - St Joseph/Route de Jean Petit – Travaux de tirage de câbles optiques

Sur la RD 33 à St Joseph Route de Jean Petit, du PR1+020 jusqu'à la rue Galant, travaux de tirage de câbles optiques jusqu'au samedi 29 juin. Circulation alternée de 7h à 16h.

RD39 - St Pierre/Chemin Stéphane - Travaux d'aménagement de la chaussée

Sur la RD39 à St Pierre/Chemin Stéphane, entre la RD400 et la RD28 Ligne des Bambous, travaux d'aménagement de chaussée jusqu'au 19 décembre. Circulation alternée de 8h30 à 16h.

RD41 - St Denis / Route de la Montagne - Travaux d'inspection et purges falaise

Sur la RD 41 route de la Montagne à Saint Denis, suite à l’éboulis qui s’est produit au PR5+200 lieu-dit les Trois Bancs, pour permettre des travaux d’inspection et de purges de la falaise, des coupures de la circulation n’excédant pas 20 minutes sont programmées jusqu’à 15h. En dehors
des coupures, la circulation se fait par alternat.

RD48 - St André/Route de Salazie - Travaux de renforcement de chaussée en enrobé

Sur la RD48 à St André/Route de Salazie, travaux de renforcement de chaussée en enrobé jusqu’au jeudi 20 juin. Circulation alternée de 8h à 16h.

RD70 - Le Tampon/Route de Bois Court - Travaux de fouille et basculement câbles HTA

Sur la RD70 Le Tampon Route de Bois Court, du PR2+080 à l'impasse Tan Rouge, travaux de fouille jusqu'au vendredi 28 juin. Circulation alternée de 7h à 16h.

RN1 - Route du Littoral - Travaux de déroctage

Sur la RN1 Route du Littoral, pour permettre des travaux de déroctage d’un bloc rocheux situé en mer pour le chantier NRL au PR 11+550, la route sera totalement fermée à la circulation de 7h à 13h30 le mercredi 8 mai. Une déviation sera mise en place dans les deux sens par la RD 41
route de la Montagne.

La route sera également fermée le dimanche 12 mai. Les horaires de fermeture vous seront communiqués prochainement.

RN1 - St Paul/St Leu - Travaux de fauchage mécanique et manuel

Sur la RN1 de l’échangeur de l’Hermitage à St Paul à celui de Colimaçons à St Leu, travaux de fauchage mécanique et manuel du lundi 6 au vendredi 12 mai. Voie neutralisée dans un sens puis l’autre suivant les besoins du chantier de 7h à 16h.

RN1/RN2 - St Denis - Les Electropicales

Sur les RN1 et RN2 à St Denis, pour permettre le bon déroulement du Festival " Les Electropicales", le Barachois sera fermée à la circulation de 19h à 4h du matin le vendredi 3 mai et de 18h à 4h du matin le samedi 4 mai. Une déviation sera mise en place par les rues de Nice et Labourdonnais pendant les horaires de fermeture. Il est vivement conseillé aux usagers d'emprunter la RN6 Boulevard Sud pendant la durée de cette manifestation.

RN1/RN2 – St Denis – Fermeture du Barachois

Sur les RN1 et RN2 à St Denis, le Barachois sera fermé dans les deux sens le dimanche 5 mai de 14h à 19h. Une déviation sera mise en place par les rues de Nice et Labourdonnais.

RN2002 - Bras Panon/St Benoît - Triathlon des Marsouins

Une course pédestre intitulée Triathlon des Marsouins sera organisée le dimanche 5 mai à partir de 8h15 sur le territoire de la commune de St Benoît. Les RN 2002 et RN2 seront concernées, soyez vigilants à l'approche des carrefours les plus importants

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !