Motor Expo 2019 :

Saint-Denis : tout un salon pour l'auto et la moto


Publié / Actualisé
Motor Expo, salon mécanique organisé par Tienbooo Communication, revient pour sa 3ème édition qui se déroulera du jeudi 20 juin au 23 juin 2019 au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis (Photo d'illustration D.R.)
Motor Expo, salon mécanique organisé par Tienbooo Communication, revient pour sa 3ème édition qui se déroulera du jeudi 20 juin au 23 juin 2019 au parc des expositions de la Nordev à Saint-Denis (Photo d'illustration D.R.)

Motor Expo est une exposition mécanique à destination des professionnels et des amateurs de l’automobile et de la moto. "Un rassemblement qui permet aux Réunionnais d’entretenir la passion de la mécanique" déclare Guy François, l'organisateur de l'événement.

Pendant 4 jours, de 10h 30 à 19h30, cette troisième édition proposera 18 000m2 d’exposition organisée en trois grands halls. Environ 100 exposants  présenteront des motos, des équipements auto, ainsi qu'un salon vintage avec d'anciens modèles de véhicules. 25 000 visiteurs sont attendus. Ils pourront assister à des animations et des spectacles de "Drift" (dérapage contrôlé) grâce à Jérémy Mérirès, pilote professionnel. "L'objectif de Motor Expo, c'est de montrer que la mécanique c'est l'adn de La Réunion" commente Guy François.

Pendant le week-end du 22 et 23 juin, les visiteurs pourront participer à des concours de "tuning" et de personnalisation de différents véhicules. Des ateliers de sensibilisation à la sécurité routière seront mis en place pendant toute la durée de l'événement.

Le prix d'accès à l'exposition est fixé 6 euros pour les adultes et à 3 euros pour les enfants de 6 à 10 ans. Gratuit pour les moins de 3 ans.

Plus d'informations sur le site www.tienboo.com

www.ipreunion.com

   

1 Commentaire(s)

Yabos, Posté
Beaux stands avec de belles machines. Pour l'organisation générale petit bémol . Quand on affiche ouverture 10h30, on n'ouvre pas les portes à 10h 45. Laissant le public dans le vent. Heureusement qu'il n'y avait pas la pluie. Cela donne des le départ une très mauvaise impression de l'organisation. L'organisateur devrait faire montre d'une plus grande rigueur. Si on était en Suisse, il aurait été licencié, sans indemnité, sur le champ pour faute grave. Peut mieux faire.
Illustration : Kwa Films

Kwa Films

37 reportage(s)