Débit internet :

Lindigo en live du volcan avec Orange


Publié / Actualisé
Lindigo en live du volcan, c'est le pari réussi par Orange ce mardi 2 juillet 2019 dans le cadre de son opération #4GMoments. Nous publions ci-dessous le communiqué du fournisseur d'accès et opérateur de téléphonie mobile
Lindigo en live du volcan, c'est le pari réussi par Orange ce mardi 2 juillet 2019 dans le cadre de son opération #4GMoments. Nous publions ci-dessous le communiqué du fournisseur d'accès et opérateur de téléphonie mobile

"Avec #4GMoments, Orange prouve l’efficacité de son réseau 4G  dans toute la France, métropole et DOM-TOM. Ainsi, avec 99.6% de la population couverte, Orange est le premier opérateur 4G à la Réunion*.

Orange développe les #4GMoments, une série d’événements surprenants et inattendus dans différentes régions de France, en métropole ou dans les DROM.

Après le succès des derniers épisodes dans un TER à Lille, dans un métro à Toulouse, dans un OuiBus à Bordeaux et à l’occasion de la Route du Rhum, au départ de la course mythique à Saint-Malo avec le chanteur Tété et à l’arrivée des ultimes à Pointe à Pitre avec l’artiste Admiral T, ce nouvel épisode surprenant se tiendra à la Réunion, sur la Plaine des Sables avec une vue imprenable sur le Piton de La Fournaise. Orange capitalise sur ce haut lieu du tourisme local pour mettre en lumière cette première pour l’Île en matière de couverture 4G.

Ces #4GMoments prennent essentiellement la forme d’un happening en mobilité pour surprendre les passagers qui pourront partager l’événement avec leur proches, grâce à la 4G Orange. Ces happenings sont également retransmis sur les réseaux sociaux en live – Facebook et Twitter - pour que les fans puissent vivre l’expérience où qu’ils soient. Orange continue de rapprocher ses clients de l’essentiel !

Pour ce nouveau 4G Moments, qui se situera sur l’île de la Réunion, l’accent a été mis sur une innovation télécom majeure dans la région : la 4G est enfin disponible sur le site touristique le plus visité de l’Île : le Piton de la Fournaise ! Voilà de quoi réjouir les nombreux touristes et les réunionnais.

Pour cela Orange a choisi de partager ce moment avec un groupe phare de la scène Réunionnaise, le groupe Lindigo. Le groupe a offert aux réunionnais un maloya traditionnel inscrit au patrimoine immatériel de l’Unesco dans un site extraordinaire de la Réunion également inscrit au patrimoine mondial de de l’Unesco, la plaine des sables au volcan. Ce qui a donné à cet événement un caractère inédit et unique.[’

 

 La campagne #4GMoments a pour ambition de vivre au-delà de l’happening. Derrière les lives, l’objectif est d’encourager les Français à partager chaque jour les moments surprenants de leurs quotidiens, grâce à la 4G Orange".

   

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !

Illustration : Kwa Films

Kwa Films

30 reportage(s)
Kwa films

Sudel Fuma, héros créole

Kwa Films

"Gangster Project" à Cape Town

Kwa Films

Talents La Kour, le making-off...