"Alé di bana nou ariv" (actualisé)

Le Tampon : André Thien Ah Koon danse avec DJ Sebb et Abdoul

  • Publié le 15 juillet 2019 à 15:40
  • Actualisé le 15 juillet 2019 à 15:41

André Thien Ah Koon, maire du Tampon, aime la musique. Il l'a une nouvelle fois prouvé ce dimanche 14 juillet 2019. Pour célébrer comme il se doit la fête nationale il a dansé sur "Alé di bana nou ariv" avec DJ Sebb et Abdoul. Il y a quelques semaines il s'était laissé prendre au rythme de la même chanson lors d'un bal. Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul, avait lui aussi dansé sur ce tube au cours d'une fête de fin d'année scolaire. Et il y a aussi Bachil Valy, le maire de l'Entre-Deux qui a claqué deux-trois pas de danse sur la chanson "One love" de Kréol Rich, un duo entredeuxiens lors d'une conférence de presse. Qui a dit que nos édiles ne savent pas "s'ambiancer" ?

André Thien Ah Koon et Abdoul ont dansé ensemble sur le podium dressé au Tampon pour la célébration du 14-Juillet. La prestation a été filmée en direct et mise en ligne sur le compte Facebook du maire du Tampon.

 

 

- Bachil Valy aussi -

Le jeudi 11 juillet c'était au tour de Bachil Valy, le maire de l'Entre-Deux de claquer deux-trois pas de danse sur la chanson "One love" de Kréol Rich, un duo entredeuxiens. À l'occasion de la conférence de presse de présentation de la fête du choca, les deux artistes entredeuxiens ont chanté leur morceau histoire de donner un avant-goût de l'ambiance qu'il y aura au moment de l'événement. Il n'en a pas fallu plus pour que Bachil Valy se déhanche et esquisse quelques pas de danse bien sentis. " target="_blank">La vidéo  a  été publiée sur la page Facebook de la ville

Quand Bachil Valy se déhanche sur une musique branchée

 

- Et Joseph Sinimalé -

Le samedi 22 juin 2019 lors de fête de fin d'année de l'école de Notre-Dame des Grâves à Saint-Gilles-les-Hauts, DJ Sebb et Abdoul avaient aussi fait danser Joseph Sinimalé, maire de Saint-Paul.

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires