
Il serait également question de l’embauche d’un 3ème chauffeur, de l’achat d’un vélo elliptique et 63 000 euros de travaux pour rénover son logement de fonction.
Des pratiques scandaleuses alors que son gouvernement écrase les plus pauvres sous les taxes et affaiblit le pouvoir d’achat des Français.
Sa démission n’est que le minimum de ce qu’il pouvait faire, son honneur aurait été sauf s’il s’engageait à rembourser tout cet argent. Toutefois, cette démission ne doit pas cacher d’autres affaires qui ne vont pas tarder probablement à éclater au grand jour. A quand la démission de Christophe Castaner pour le scandale des violences policières contre les gilets jaunes et l’utilisation le LBD (lanceur de balles de défense) ?
Cette démission de François de Ruy ne va pas malheureusement réconcilier le peuple avec la Politique et ses représentants. C’est pourquoi tout responsable politique, tout élu, impliqué dans un scandale doit impérativement démissionner. C’est une question d’honneur.
C’est sous la pression médiatique et du peuple que François de Rugy a démissionné. Cela démontre que peuple a raison de se mobiliser pour dénoncer les abus de leur représentants.
Jean Hugues RATENON
Député de la Réunion
1 Commentaire(s)
Et vos camarades insoumis ont t'ils les fesses propres quand ils montent sur le cocotier?