Elles n'ont pas été blessées

Trois candidates de Miss Réunion ont un accident de voiture et tombent à l'eau

  • Publié le 27 juillet 2019 à 18:50
  • Actualisé le 27 juillet 2019 à 19:23

Dans la nuit de vendredi 26 à samedi 27 juillet 2019, trois candidates de Miss Réunion ont eu un accident de voiture à Saint-Pierre aux alentours de 3 heures du matin. En quittant le parking du port de plaisance, le véhicule est tombé à l'eau suite à un manque d'attention de la conductrice. Bien heureusement, tout le monde va bien, mais les jeunes femmes restent malgré tout choquées.

"Les trois jeunes femmes n'ont pas été blessées, elles se reposent aujourd'hui, explique Aziz Patel, président du comité de Miss Réunion. C'est un accident malheureux, un psychologue va être mis à leur disposition afin de les aider à surmonter l'épreuve". La conductrice n'était pas alcoolisée, et a simplement manqué d'attention lors d'une manoeuvre.

Les trois candidates étaient par ailleurs absentes du défilé prévu au centre commercial de Sainte-Clotilde, qui s'est déroulé ce samedi après-midi, afin de leur laisser le temps de se remettre de leur mésaventure.

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Ingrid
Ingrid
4 ans

C'est bien la 1ere fois que saint pierre accueille une telle bêtise sur son port! La faute à qui?

Tombe à pic
Tombe à pic
4 ans

Ça bn arrive qu'a Elle ce genre de choses - pourtant le port de saint pierre est bien sécurisé- jamais entendu zaffair coma - i fé rire woui