Le grand retour :

Municipales 2020: Alain Bénard est candidat à Saint-Paul


Publié / Actualisé
Ancien maire de Saint-Paul, Alain Bénard annonce ce jeudi 12 septembre 2019 sa candidature pour les élections municipales de 2020. Aujourd'hui il refait surface et brigue à nouveau la commune saint-pauloise.
Ancien maire de Saint-Paul, Alain Bénard annonce ce jeudi 12 septembre 2019 sa candidature pour les élections municipales de 2020. Aujourd'hui il refait surface et brigue à nouveau la commune saint-pauloise.

Maire de Saint-Paul de 2001 à 2008, Alain Bénard se présente à nouveau pour la commune en vue des municipales de 2020. Plutôt discret depuis quelques temps, il est revenu peu à peu sur le devant de la scène politique et annonce ce jeudi 12 septembre sa candidature dans une annonce publique officielle.

Au moins de juin il avait déjà publié une tribune libre dans laquelle il évoquait le besoin selon lui de "changer de maire". "Nous aurons bientôt des élections municipales. S'il s'agit seulement de sortir les sortants dans une espèce de jeu de chaise musicale, pourquoi voter ? Pas plus que l'esclave ne se libère en changeant de maître, le citoyen ne s'émancipe en changeant de maire."

Lire aussi : Municipales de mars 2020 : changer de maire ou changer de maître

La mairie de Saint-Paul est également briguée par Huguette Bello, actuellement députée de La Réunion. Celle-ci a annoncé le 27 juillet 2019 qu'elle se présentait pour les élections municipales de 2020. Le Parti communiste réunionnais a apporté son soutien à la candidate.

Lire aussi : Municipales 2020: Huguette Bello se présente pour la mairie de Saint-Paul

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

   

3 Commentaire(s)

Notville saint paul, Posté
# Assez avec BELLO-SINI, BELLO qui a tourné le dos à Saint-Paul pour la Région, coresponsable avec Sini du gâchis de la médiathèque bref (...)
Le candidat qui est le plus fiable et plus juste ! 2020 avec ALAIN BENARD ! laissons-le de nouveau une nouvelle chance, il y a pas d'autre de toute façon qui à le poids pour cette nouvelle élection.
, depuis son mobile, Posté
C'est pour remettre en route les taxis londoniens ? Que sont-ils devenus ? A-t-il la bénédiction de Didier Robert ? Connaissant le personnage, à mourir de rire.
Galerie d'art, Posté
Quel grand retour? Quand ou la fini gagne la géôle avec inéligibilité, revenir c'est ne pas avoir de nez si out figure ! Derrière lui néna 2-3 bras cassés la region ..... IMAZ PRESS lé gadiamb la politique, où vivre ek l'argent Lo peuple