Police nationale

Saint-Denis : 29 infractions relevées dans la nuit de vendredi à samedi

  • Publié le 28 septembre 2019 à 08:12
  • Actualisé le 28 septembre 2019 à 12:32

Les effectifs de la Police nationale ont dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 septembre 2019 réalisé des contrôles afin notamment de lutter contre les démonstrations motorisées non autorisées à Saint-Denis. L'action visait à sécuriser la circulation de fin de semaine et assurer la tranquillité des riverains du Boulevard Rambaud. Ce contrôle a permis de relever 29 infractions en un peu plus de deux heures (Photo : Police nationale)

Quatre conducteurs se sont révélés conduire sous l'empire d'un état alcoolique, trois dépassant le seuil délictuel. Parmi ces derniers, le conducteur d'un 4X4 Jeep dont la présence d'alcool était mesurée à 1,22 g. par litre de sang s'avérait circuler en récidive de conduite en état d'ivresse. Il a été placé en garde à vue et son véhicule a été immobilisé, laissant à pied ses deux passagers. Étaient également constatés deux autres délits à l'encontre de conducteurs circulant sans assurance.

Enfin, un autre dispositif de contrôle était implanté sur le Boulevard Jaurès. Un scootériste y était intercepté: lui et son passager circulaient sans casque, ni gant. Les deux roues était dépourvu de lumière et il n'était pas assuré.

Au total, 29 contraventions et 6 délits ont fait l'objet de poursuites.

www.ipreunion.com


 

guest
0 Commentaires