Sa famille est très inquiète

Idriss, 18 ans n'a pas donné de nouvelles depuis plus de 48h

  • Publié le 8 novembre 2019 à 19:21
  • Actualisé le 11 novembre 2019 à 14:08

C'est sa soeur qui a diffusé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Son frère Idriss, 18 ans a disparu depuis le mercredi 6 octobre 2019 au matin. Sa mère, Sabrina l'a vu la veille au soir pour la dernière fois. Idris aurait quitté le domicile familial à la Montagne pour se rendre, en voiture, à son école d'architecture au Port pour 9h. Mais il n'y est pas arrivé.

Sabrina, la mère du garçon, est très inquiète "ce n'est pas son genre ni dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles. S'il ne peut pas répondre, il m'envoie au moins un texto. Nous sommes très inquiets, il a disparu depuis mercredi matin, cela fait déjà deux nuits qu'il passe dehors" raconte-t-elle.

La famille du jeune homme en deuxième année d'architecture a commencé à mener des recherches dès le mercredi soir, ne le voyant pas rentrer. "Nous avons cherché toute la nuit, jusqu'à 4 heures du matin mais rien, toujours rien."

Ce vendredi 8 novembre, les proches d'Idriss ont obtenu l'autorisation officielle de mener les recherches, les gendarmes ont commencé à mener des battues.

Idriss conduit une 206 bleue, si vous avez la moindre information, la famille du jeune homme est joignable à ce numéro : 0692 30 93 30

guest
0 Commentaires