D'eux d'entre eux ont été écroués

Mort d'un éleveur de cabris : 5 hommes mis en examen pour assassinat et vol avec violences en réunion

  • Publié le 5 décembre 2019 à 09:41
  • Actualisé le 5 décembre 2019 à 10:22

Les cinq suspects ont été déferrés au palais de Champ Fleuri ce mercredi 4 décembre 2019 en fin de journée, ils seraient tous impliqués dans l'agression mortelle d'un éleveur de cabris qui s'est produite dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 novembre dernier. Ils ont été mis en examen pour assassinat et vol avec violences en réunion. Deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire.

À l'issue de leur garde à vue, les trois hommes interpellés à Saint-André  le lundi 2 décembre ainsi que les deux autres interpellés le lendemain ont été présentés aux magistrats du Tribunal de Champ Fleuri en vue de l'ouverture d'une information judiciaire.

Tous, sont suspectés d'être impliqués dans la mort d'un éleveur de cabris à Saint-André. Le corps de l'homme avait été retrouvé sans vie à son domicile le dimanche 24 novembre. L'autopsie avait révélé qu'il avait été battu à mort.

Lire aussi : Saint-André : qu'est-il arrivé à l'éleveur de cabris retrouvé mort chez lui ?

Lire aussi : Saint-André : l'éleveur de cabris a été roué de coups

Les magistrats ont décidé de les mettre en examen, tous les cinq, pour assassinat et vol avec violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Mais seuls deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire, tandis que les trois autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

La thèse d'un crime crapuleux guidé par l'appât du gain semble se conforter.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Philo974
Philo974
4 ans

Pffft...suspectés d'avoir entraîné la mort sans intention de la donner?????Heu s'acharner à 5 molosses sur une personne vulnérable, sans qu'aucun n'éprouve la moindre compassion, ni de retenue et encore moins de raisonnement semble prouver le contraire...Justice républicaine, ne vous tromper pas en traitant des loups comme des agneaux.