Plusieurs kilomètres d'embouteillage dans les deux sens (actualisé)

Accident sur le viaduc de Saint-Paul et gros bouchons sur la route du littoral

  • Publié le 14 janvier 2020 à 11:53
  • Actualisé le 14 janvier 2020 à 15:37

Un accident s'est produit sur la route des Tamarins à proximité du Viaduc de Saint-Paul dans le sens ouest - sud. Deux véhicules sont entrés en collision pour une raison encore indéterminée. La voie de droite est toujours neutralisée, mais l'accident est terminé. Dans le même temps, de gros bouchons perturbent la circulation sur l'axe routier. La réouverture sur quatre voies de la route du littoral a eu lieu ce mardi vers 15h30. (Photo Geraldo Ibar/Radar974/Facebook)

La route du littoral est basculée sur ses trois voies côté mer entre Saint-Denis et la Grande Chaloupe. A midi la direction régionale des routes recensait sept km d'embouteillages dans le sens Saint-Denis - la Possession avec des zones roulantes et deux km dans le sens inverse.

"Tôt ce matin, à la sortie de Saint-Denis, un véhicule a percuté la chaîne de blocs, certains ont été endommagés et nous procédons actuellement à leur remplacement" explique la Direction des routes. Pour effectuer ces réparations, la voie de gauche a été en partie neutralisée au commencement de l'axe de circulation dans le sens nord - ouest. C'est cette neutralisation d'une portion de la route qui entraîne les bouchons.

Dans le sens ouest - nord où l'on circule dans le canal bichique trois km de bouchons sont à noter.

 

• Réouverture

Par ailleurs, la Direction régionale des routes informe que "les opérations de réouverture sur quatre voies se dérouleront entre 15h et 15h30 ce mardi 14 janvier sauf événements imprévus". La remise à zéro de la chaine de blocs sera effectuée cette nuit à partir de 20h.

www.ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Keirtap
Keirtap
4 ans

Ce sont souvent les mêmes qui se plaignent des bouchons liés au rétrécissement dèsCe sont souvent les mêmes qui se plaignent du rétrécissement de la chaussée occasionnant ainsi de bouchons et heures d'attente que ceux qui mettent des bâtons dans les roues pour finir par mettre de gros retard à la finition de la nouvelle route( carrières de pierres non exploitables) ce qui va bien sÃ"r toucher notre porte monnaie pour trouver des alternatives .La Réunion doit avancer dans la modernité....avec les travaux stopper de cette nouvelle route ce n'est pas le cas!!!!