Elle a porté plainte

La CAF de Saint-Paul fermée suite à l'agression d'une employée

  • Publié le 7 février 2020 à 10:40
  • Actualisé le 7 février 2020 à 15:12

Ce vendredi matin 7 février 2020, aux alentours de 8h30, un usager de la Caisse d'allocation familiale (CAF) de Saint-Paul a agressé une employée de l'agence. Si la femme en question va bien, elle s'est directement rendue chez les forces de l'ordre pour déposer plainte contre son agresseur. Les agents de la CAF de Saint-Paul ont par ailleurs exercer leur droit de retrait. L'agence est donc fermée pour la journée. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

"Une cellule d'écoute a par ailleurs été mise en place en soutien à nos employés" précise le service de communication de la CAF. "Nous déplorons cette agression. Nos agents sont formés pour accompagner et venir en aide à nos bénéficiaires, il est regrettable qu'un incident de cette gravité survienne dans nos locaux" continue-t-il.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
5 Commentaires
Lala
Lala
4 ans

Je suis désolée pour cette dame.Parce que les employer de la CAF ils sont pas non plus sain,parce que j'ai déjà eu l'expérience moi et mon mari,on s'est trompée de jours de RDV que sa peut arrivé à tt le de se tromper, ces petits jeunes intérimaires ils nous ont presque gueulé dessus et ils nous ont rit dans la figure. Après rode pourquoi le femme là été agressée.

Mygdfxg
Mygdfxg
4 ans

Eh bien le vrai que ban allocataire besoin un peu de compréhension et surtout être bien accueilli.nena un peu derrière zot buro i fe l"interessant.fe dentelle a cause zot travail dan la caf.par contre mi le contre les agressions sous quelques formes que ce soit.desole pou la dame agressée. Mais revoit zot accueil et tout le reste.

Jojo
Jojo
4 ans

Toujours pratique de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez.Pourquoi l'agresseur présumé a fait preuve de colère? Quand on sait à quel point ces organismes (caf, sécu ou toute administration) peuvent être maltraitants envers les bénéficiaires (délais de paiement de ce qui nous est dÃ", taxation d'office, délais de traitement d'ouverture de droits, justification de handicap, etc...) ce qui m'étonne c'est qu'ils ne soient pas agressés plus souvent...

, depuis son mobile
, depuis son mobile
4 ans

COMMENTAIRE

Popote
Popote
4 ans

C ce qui devait arriver can ou accueille des usagers et que ou prend les usagers pour de la merde, surtout les allocataires de la caf, et que ou regarde à zot de haut. Zot le payé pour être à l ecoute et chercher des solutions pour ces personnes, les accueillir et les parler créole pour qu ils comprennent. C pas parce que ou le derrière un bureau que ou peut pas explique a zot en créole et denigre a zot.