Sur le site de la Ravine Blanche :

Francofolies : c'est parti pour trois jours de musique à Saint-Pierre


Publié / Actualisé
C'est parti pour la quatrième édition des Francofolies ! Nées en 2017 après l'union de l'édition de la Rochelle et des organisateurs du Sakifo, le festival démarre ce vendredi 6 mars 2020 pour trois jours de musique. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
C'est parti pour la quatrième édition des Francofolies ! Nées en 2017 après l'union de l'édition de la Rochelle et des organisateurs du Sakifo, le festival démarre ce vendredi 6 mars 2020 pour trois jours de musique. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Comme d'habitude, la programmation est éclectique : rap, électro, rock, reggae…Il y en aura pour tous les goûts sur le site de la Ravine Blanche de Saint-Pierre. Les portes ouvriront dès 18 heures ce vendredi, avec une première soirée de concerts.

Samedi et dimanche, le site sera accessible dès 17 heures pour accueillir les 10.000 festivaliers attendus. Comme d'habitude, un camping est aussi mis à leur disposition pour pouvoir se reposer entre deux soirées à danser et chanter en coeur avec les artistes ayant répondu présents.

Pour les retardataires, il sera toujours possible de se procurer les billets d'entrée sur place. Toutes les informations pratiques sont disponibles sur le site de l'événement.

Voici la programmation :

Vendredi

Grand Corps Malade
La Grande Sophie
The Blaze
Votia
Suzane

Samedi

Ben l'Oncle Soul
Taïro
The Avener
Maya Kamaty
Vidéoclub
Eliasse

Dimanche

Nekfeu
PLL
Salut c'est cool
Di#se

Pour aller plus loin :

Le festival des Francofolies maintenu malgré le coronavirus

Civis : un point sur les navettes mises en place pour les Francofolies

   

Mots clés :

    4 Commentaire(s)

    Cily, Posté
    Trop méga génial on a bravé la pluie et que du bonheur avec la Grande Sophie et Grand corps malade ...définitivement....
    tout seul on va vite
    ensemble on va loin
    esprit d'équipe
    comme un besoin
    Stean, Posté
    Très belle programmation! Que du bonheur!! Merci aux organisateurs!!
    Le temps des colonies revient ?, Posté
    Cette concentration de festivals dans une même ville illustre bien la médiocrité des politiques culturelles publiques. Sans compter le Coronavirus qui va se répandre dans la foule. Le coronavirus qui arrive bien par les avions qui arrivent d'Europe, continent contaminé qui passe dans les prochains jours au STADE 3 de l'épidémie. Merci monsieur le préfet ! ...
    WARM, Posté
    La préfecture Réunion y applique pas les interdiction de rassemeblement ???? N'importe quoi ! Suffit qu'il y ai un artiste ou un staff qui soit en période d'incubation et le tour est joué vu qu'aucun contrÃôe à l'aéroport !!!!! Vraiment du n'importe quoi ..... Pour l'économie et le plaisir de certains crétins, on va provoquer une crise sanitaire et des morts ...... NO COMMENT