L'auteur présumé a été placé en garde à vue

Piton Saint-Leu : un homme décède de trois coups de couteau

  • Publié le 2 mai 2020 à 12:04

Une violente bagarre impliquant plusieurs habitants de Piton Saint-Leu a eu lieu ce vendredi 1er mai au soir. Un homme a été poignardé de trois coups de couteau, deux au flanc et un à la tête, il est décédé dans la soirée. L'auteur présumé des coups a été interpellé par les gendarmes puis placé en garde à vue. Une enquête est ouverte. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Selon la gendarmerie, une bagarre a éclaté ce vendredi 1er mai à Piton Saint-Leu, impliquant plusieurs habitants du même quartier. Ces tensions ont commencé par des insultes en début d'après-midi, et le soir les explications se sont montrées plus violentes, les différents habitants impliqués en venant aux mains.

L'un d'eux a été attaqué de trois coups de couteau, deux au flanc gauche et le troisième à la tête, indique la gendarmerie. Au moment où les gendarmes sont arrivées sur les lieux, la personne était en détresse. Les pompiers sur place ont tenté de lui faire un massage cardiaque, mais sans succès. Très gravement blessé, il est décédé le soir même, sur la voie publique.

La gendarmerie a rapidement constaté que les amis de la victime "voulaient en découdre" et ont du intervenir pour empêcher un regain de violence supplémentaire. Passés 21h30, les gendarmes ont réussi à extraire l'auteur présumé des coups alors rentré chez lui, "qui a bien voulu se rendre". L'homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte et l'autopsie de la victime est prévue ce samedi.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires