Le feu a été maîtrisé dans la nuit

Une centaine de voitures incendiées près de l'aéroport Roland Garros

  • Publié le 13 mai 2020 à 18:00
  • Actualisé le 13 mai 2020 à 18:16

Dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mai 2020, une centaine de voitures sont parties en fumée sur les parkings de sociétés de location de véhicules près de l'aéroport Roland Garros à Sainte-Marie. Les circonstances de cet incendie ne sont pas encore clairement établies, Selon les premières informations, le feu se serait déclaré sur le parking de JP Locatio et les flammes se seraient ensuite propagées à Jumbo Car, l'entreprise voisine. Au moins 17 voitures ont brûlé chez le premier et au moins 80 chez le second. D'après un employé présent sur place, la plupart des véhicules brûlés étaient neufs. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés pour maîtriser l'incendie qui a été éteint pendant la nuit. Les gendarmes se sont rendus sur place. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes du sinistre (Photo rb/www.ipreunion.com)

Notre journaliste est sur place pour constater l'étendue des dégâts :

guest
6 Commentaires
Mayelazendafrassoiz
Mayelazendafrassoiz
3 ans

Anéantir le travail des autres ?Réfléchissez !!! nombreux sont les réunionnais qui travaillent dans ces entreprises ? Haine ou souffrance ?

Lalu!
Lalu!
3 ans

Faut investir dans une débroussailleuse!

7AC
7AC
3 ans

Voilà ce que c'est les parkings sauvages.C'est pas la première fois, qu'un gars agacé par ce genre de squatt foute le feu aux véhicules.Et nous qui pensions que les assurances allaient nous faire une ristourne pour 2 mois sans sinistres à cause du confinement...

Mayaqui, depuis son mobile
Mayaqui, depuis son mobile
3 ans

Énorme !!!

Jérome
Jérome
3 ans

quel désastre ... pour l'assurance.

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
3 ans

Pas de gardiennage ? Ou alors des idées derrière la tête , après 2 mois sans recette ...