La programmation sera dévoilée le 10 juillet

Le Sakifo aura finalement lieu du 13 au 15 novembre

  • Publié le 25 juin 2020 à 09:16

L'organisation du Sakifo annonce, ce jeudi 25 juin 2020, le report de deux mois supplémentaires de la tenue du festival. Initialement prévu au mois de mai, l'événement avait déjà été reporté au mois de septembre. Il aura finalement lieu du 13 au 15 novembre prochains. Nous publions le communiqué ci-dessous. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Suite aux derniers éléments du Conseil de défense et de sécurité nationale, nous ne pouvons ni garantir la capacité, ni les conditions d’accueil du public, des artistes et des équipes pour le mois de septembre.

Par conséquent et en collaboration avec les autorités locales, la Préfecture, la Sous-Préfecture, la Mairie de Saint-Pierre, la Direction des Affaires Culturelles, nous avons pris la décision de décaler le festival Sakifo de deux mois supplémentaires, soit du 13 au 15 novembre 2020.

Ce délai établi en commun doit nous permettre de réaliser plus sereinement le festival. Ainsi, nous vous dévoilerons la programmation et la billetterie dès le 10 juillet prochain.

Pour les détenteurs d’un billet Sakifo prévu initialement au mois de mai, qui souhaiteraient un remboursement, les demandes sont prolongées jusqu’au 31 juillet.

Au-delà de cette date, les billets non remboursés seront automatiquement valables pour novembre. Les festivaliers désirant modifier leur billet du mois de mai, afin de l’adapter à la programmation de novembre, peuvent faire la demande directement par email à billetterie@sakifo.com.

La filière culturelle tant au niveau local que national est en grande difficulté car à ce jour demeurent beaucoup trop d’incertitudes.

Nous tenons donc à remercier l'ensemble des personnes qui ont apporté leur soutien aux acteurs culturels réunionnais ! Vous avez été plus de 1.000 à le montrer ! Il est encore temps d’agir !

Alon soubat’ enkor nou tout’ ansanb !

guest
1 Commentaires
ZembroKaf
ZembroKaf
3 ans

"On" a failli avoir une contamination de masse pour les "francofolies" (une personne contaminée "Codid+" était présente à ce festival)...les organisateurs de "Sakifopa"...persistent avec l'aval d'un maire radiologue...que Michel ne fera pour "ses amis" !!!