Par arrêté municipal

Saint-Paul : la consommation de chicha interdite sur les plages de Boucan Canot et Roches Noires

  • Publié le 26 juin 2020 à 14:33
  • Actualisé le 26 juin 2020 à 16:39

Un arrêté municipal vient interdire la consommation de narguilé (chicha) du 26 juin 2020 au 31 décembre 2020 sur la plage, l'arrière plage et l'esplanade de Boucan Canot et des Roches Noires, ainsi que les grands rassemblements spontanés de personnes dans le cadre de "rassemblement chicha". Cette interdiction survient deux jours après un rassemblement massif dans la rue piétonne de Boucan Canot.

Dans l’arrêté préfectoral publié ce vendredi, l’interdiction est motivée, entre autre, par le fait que " la consommation s’accompagne de grands rassemblements de personnes (…) de nature à porter atteinte à la salubrité ". Riverains et commerçants se plaindraient par ailleurs des nuisances s’accompagnant de la consommation de narguilé.

L'arrêté municipal est à retrouver dans son intégralité en suivant ce lien

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Isabelle
Isabelle
3 ans

Il aurait été judicieux dans l'arrêté que l'interdiction porte sur toutes les plages... donc vous pourrez faire des chichas party à l'Ermitage, la Saline les bains, j'en passe et des meilleures. Ce ne sera de toutes façons qu'une activité supplémentaire, parmis toutes celles déjà interdites normalement, mais qui sont de pratique courante aux vues et sus de tout le monde les week-ends et pendant les vacances, sans aucunes pénalités ( feu sur la plage, camping,...).

Rustine
Rustine
3 ans

Il était temps..