Dans les 850 laboratoires Biogroup

Covid-19 : tests sans rendez-vous pour les clients de Corsair à destination de La Réunion

  • Publié le 8 juillet 2020 à 17:48
  • Actualisé le 8 juillet 2020 à 19:50

Corsair annonce, ce mercredi 8 juillet 2020, la signature d'un partenariat avec le laboratoire Biogroup et la startup libheros. Ses clients à destination de La Réunion pourront désormais se faire tester dans l'un des 850 laboratoires Biogroup, gratuitement sur présentation du billet, sans rendez-vous et sans démarche administrative préalable, dans les 72h avant leur vol. Ils recevront les résultats de leurs tests dans les 24h. Nous publions le communiqué de la compagnie aérienne ci-dessous. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Dans le cadre de la crise sanitaire, après avoir intégré un volet "Garantie pandémie" dans ses assurances multirisques et annulation, Corsair multiplie ses initiatives à l’attention de ses clients qui souhaitent se déplacer à destination des Antilles et de la Réunion.

Afin de les accompagner dans leurs démarches sanitaires pré-vol, Corsair, en partenariat avec le groupe de laboratoires d’analyses Biogroup et la startup libheros, permet à ses clients de réaliser sereinement leurs tests RT-PCR Covid, avec la garantie d’obtenir leurs résultats dans les 24 heures.

En partenariat avec Biogroup et libheros, Corsair accompagne ses clients désirant se déplacer vers les territoires d’Outre-mer et facilite leurs démarches dans le cadre du protocole sanitaire en leur permettant d’identifier rapidement un laboratoire habilité à opérer les tests Covid à proximité de leur domicile.

A la faveur de cet accord et de la mise à disposition d’un fichier de contacts privilégié, les clients pourront se présenter dans l’un des 850 laboratoires Biogroup, sans rendez-vous et sans démarche administrative préalable, dans les 72h avant leur vol. Grâce à l’engagement de Biogroup et au renfort de la solution libheros, les clients auront l’assurance de recevoir les résultats de leurs tests dans les 24h.

Gratuit pour les passagers sur simple présentation de leurs billets, le test RT-PCR devient obligatoire pour se rendre dans les départements d’Outre-mer à compter du 10 juillet 2020.

guest
0 Commentaires