Il a recueilli 66 des 70 voix

Civis : Michel Fontaine réélu président

  • Publié le 15 juillet 2020 à 16:28
  • Actualisé le 15 juillet 2020 à 20:40

Réélu maire Saint-Pierre dès le premier tour des élections municipales, le 15 mars dernier, Michel Fontaine a également été réélu à la tête de la Civis, ce mercredi 15 juillet 2020. Il a recueilli 66 voix contre 4 bulletins blancs, lors de l'élection qui se tenait à l'hôtel de ville de Saint-Pierre. Après Maurice Gironcel à la Cinor, Patrice Selly à la Cirest, André Thien-Ah-Koon à la Casud, il ne reste plus que l'élection du TCO ce jeudi 16 juillet pour connaître les 5 présidents d'intercommunalités de La Réunion. (Photo rb/www.ipreunion.com)

guest
3 Commentaires
dcapello
dcapello
3 ans

Il a reccuelli 66 des 70 voix vous avez pas des journalistes qui parlent le français ?

Viraye
Viraye
3 ans

L'élue J.M'doihoma, 1vice présidente de la CIVIS ! Didier robert devient vraiment un homme isolé, encore une qui vote son ennemi politique dans le Sud. Saint louis fait un virage avec le boss de la droite, ça veut tout dire.

Saint paulois
Saint paulois
3 ans

Didier Robert n'a pas fait de coup d'état à la CIVIS contre Fontaine? TAK se souvient encore de ce vendredi dernier où on l'a poignardé dans le dos! Et Didier robert a échoué sur tous les plans ? Maire de SIN DNI MORT, CINOR MORT, CASUD MORT et CIVIS MORT..... quelques petits mois et la population vous mettra en retraite prolongée, au RSA ou à PÃ"LE EMPLOI