Reprise du chantier le 15 septembre

NRL : le protocole entre la Région et le groupement a été signé

  • Publié le 21 août 2020 à 14:18

Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi 21 août 2020, à laquelle Imaz Press n'a pas été conviée, le président de Région Didier Robert a annoncé la signature du protocole d'accord entre la Région et le groupement GTOI-SBTPC-Vinci. Didier Robert a confirmé que les travaux reprendraient bien le 15 septembre, de "façon accélérée sur le tronçon MT5-2" détaillent plusieurs médias. Les détails du protocole n'ont toujours pas été partagés. Le président de Région a en tout cas assuré que le raccordement entre la Grande Chaloupe et la Possession serait livré fin 2021, et l'intégralité de la route en 2023.

Les montants décidés pour terminer le chantier n'ont pas été communiqués. L'Etat, qui doit prendre en charge une partie des travaux via le plan de relance économique, devrait décider après le Conseil des ministres de rentrée, prévu le 26 août prochain, des sommes allouées à la construction de la NRL. Aucun protocole d'accord n'a non plus été signé.

Lire aussi : Reprise du chantier de la NRL : on ne sait toujours pas grand-chose

guest
7 Commentaires
Agnes claire
Agnes claire
3 ans

Fin de carrière pour ce mec sans scrupule; IMAZ PRESS aura toute sa place dans la prochaine mandature espérons le car c'est l'organe de presse qui dit vrai sans langue de bois.

manu
manu
3 ans

Donc si je comprends bien, quelques dizaines (centaines) de millionss d'euros du plan de relance économique suite au covid vont servir à financer un chantier qui était déjà pratiquement à l'arrêt en début d'année, et finiront chez Vinci Bouygues et associés. Les petites entreprises locales, les artisans, les hoteliers restaurateurs, le milieu du tourisme , de la culture etc apprécieront certainement de se faire voler de la sorte.

CHABAN
CHABAN
3 ans

FreePress..... LolIls sont invités aussi au pique-nique ?

FreePress
FreePress
3 ans

Incroyable que dans ce département, les autres confrères journalistes ne se montrent pas solidaires d'Imaz Press et ne boycottent pas la conférence de presse du Président de Région propagandiste qui ne convie pas un organe de presse au motif qu'il est un critique avec sa politique. C'est un comportement indigne et dictatorial : et le blogueur d'en face aux ordres vient donner des leçons de démocratie aux Mauriciens concernant leur presse ! Mdr.

MOET et chandon impérial rosé
MOET et chandon impérial rosé
3 ans

Dis à lu Olivier hoarau va inaugure la demie route pou lu - dehors robert

Bla bla bla
Bla bla bla
3 ans

Bla bla ........

Saint Joseph avec Ericka BAREIGTS
Saint Joseph avec Ericka BAREIGTS
3 ans

Pauvre transporteurs! Aucun écrit, aucune garantie, le brasseur d'air démarre très mal sa campagne des régionales.IMAZ PRESS entre nous soit dit, vous pensez bien que d'être invité à ces sottises ne servent à rien. Fin de mandat catastrophique