Tribune libre d'Audrey Fontaine :

Audrey Fontaine ne rejoindra pas les rangs de La République en marche (LREM) à l'Assemblée nationale


Publié / Actualisé
" Je ne rejoindrai pas les rangs de La République en Marche (LREM) à l'Assemblée nationale " précise Audrey FONTAINE, candidate aux législatives de la 2ème circonscription avec son binôme Sergio ERAPA. (Photo : Audrey Fontaine)
" Je ne rejoindrai pas les rangs de La République en Marche (LREM) à l'Assemblée nationale " précise Audrey FONTAINE, candidate aux législatives de la 2ème circonscription avec son binôme Sergio ERAPA. (Photo : Audrey Fontaine)

" Je suis de nature pragmatique : quand les lois du Gouvernement de Jean CASTEX iront dans le sens des intérêts des Réunionnais, je les voterai. Lorsque ce ne sera pas le cas, je me battrai avec les autres députés de La Réunion ", précise celle qui est actuellement élue de l’opposition au Conseil municipal de Saint-Paul.

Pour Audrey FONTAINE, la priorité est aujourd’hui de rassembler massivement autour de sa candidature. Ce qu’elle fait de manière très active en allant convaincre les électeurs sur le terrain. " Chaque chose en son temps. Je détaillerai les raisons du choix du groupe parlementaire que je rejoindrai avant le second tour. Et je répondrai évidemment à toutes les questions qui me seront posées " conclut Audrey FONTAINE.

Audrey Fontaine

   

6 Commentaire(s)

Houssen, Posté
Nou vé pi famille SINIMALE là fini di à zot, quoi elle i fé enkor la! I sa fou à où assise sec ma fille !
Oté st paul, Posté
Madame, vous n'êtes pas encore elue et vous vous imaginez déjà choisir votre groupe ? Un oeuvde modestie voyons. Mettez un peu de conditionnel dans vos propos ... au cas ou . Mais c'est vrai qu'avec la droite désunie, un suppléant de gauche et l'aide le tonton Joseph .la victoire est assuré.
Chloé, Posté
Sincèrement son travail au CCAS est à la hauteur de son baratin- former à la Sini n'est ce pas? Vive lebon - vally
Langue de bois, Posté
Pourquoi tant de secret sur le choix du groupe ? Pour mieux nous berner ?! Une professionnelle de la politique qui manie bien la langue de bois... Il vaut mieux une personne sÃ"re de ses choix car on sait où on va.. Pas avec vous Mme Fontaine !!.. Un coup à droite, un coup au centre, à gauche, à l'extrême droite ?!.. On se pose des questions..
Savannah, Posté
lol. il y a peu, elle était "ni de droite, ni de gauche".après avoir reçu tout le soutien de la droite local macroniste, elle n'en serait pas. mais elle pourrait bien en être si Castex changeait pour lui faire plaisir. assez roule carri lol
Geenec, Posté
la grosse tete pas encore élue elle nous dit je ne rejoindrait pas laren mais on s'en fout