Ça roule mieux (actualisé)

Les embouteillages se sont résorbés

  • Publié le 5 octobre 2020 à 09:09
  • Actualisé le 5 octobre 2020 à 11:59

Trois accidents ce lundi 5 octobre 2020 au matin ont entraîné des bouchons importants notamment dans l'ouest. A 9h15 on comptait 12 km d'embouteillage entre l'Hermitage et Cambaie et 10 km sur la route du littoral dans le sens la Possession - Saint-Denis entre la pointe de la Ravine à Malheur et la sortie du tunnel. Ces deux embouteillages sont dus à des accidents. Dans le nord 12 km de bouchon étaient enregistrés plutôt dans la matinée après une collision impliquant 3 véhicules à Saint-Marie. Les embouteillages étaient totalement résorbés vers midi. (Photo rb/www.ipreunion.com)

Pour rappel, un premier accident s'est déroulé ce lundi matin avant le pont de la Rivière des Galets : un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé dans le fossé. La voie de droite a été neutralisée, avant d'être rendue à la circulation. Mais la chaussée trempée s'ajoutant à l'accident, on compte 15 km de bouchon entrre l'Hermitage et Cambaie, sans aucune zone roulante. La patience est de mise dans la zone.

Un second accident dans le nord impliquant trois véhicules à la Ravine des Chèvres à Sainte-Marie provoque également des ralentissements. Une collision sans gravité matérielle ni humaine, précise le CRGT. Les embouteillages sont fréquents le matin dans la zone mais l'accident et la pluie entraînent des ralentissements plus prononcés qu'à l'accoutumée. On compte 13 km de bouchon entre Quartier français à Sainte-Suzanne et l'entrée est de Saint-Denis, sans zone roulante.

Plus tard dans la matinée, un troisième accident s'est produit sur la Route du Littoral dans le sens la Possession - Saint-Denis au nivau des potences. Un motard a été percuté. Les secours sont sur place. La voie de droite est neutraliée. La direction régionale des routes recense 10 km de bouchon entre la pointe de la Ravine à Malheur et la sortie du tunnel.

La plus grande prudence est recommandée.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires