Le père Noël commence sérieusement à s'inquiéter

"Alors du coup, mi vien, mi vien pa ?"

  • Publié le 29 octobre 2020 à 12:11
  • Actualisé le 29 octobre 2020 à 15:51

Avec toutes ces annonces inquiétantes de la part du gouvernement, le père Noël s'interroge... "Mi vien, mi vien pa ?" Déjà les internautes métropolitains s'inquiétaient du couvre-feu. En interdisant tout le monde de sortir entre 21h et 6h, difficile pour le père Noël de se promener dans les airs à bord de son traineau sans risquer une amende. Maintenant, avec le reconfinement, il se demande s'il ne va pas être au chômage technique. (Photo : Ladilafé)

Le père Noël attend les précisions du gouvernement avec impatience... Parce que dans l'état des choses, il a peur de ne pas pouvoir distribuer ses cadeaux fin décembre. Si le reconfinement devrait - en théorie - s'arrêter le 1er décembre, il peut être reconduit.

A La Réunion, le préfet dit ne pas vouloir d'un reconfinement similaire à la Métropole, puisque la situation sanitaire est différente. Alors avec un peu de chances, le père Noël passera quand même chez nous. Et puis s'il ne peut pas passer par les cheminées de l'Hexagone, eh bien il se prendra quelques jours de vacances sous les tropiques, ça ne lui fera pas de mal.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Zozef
Zozef
3 ans

Nou la pu besoin père noel nous na olivier hoarau esteur. aaaaaah