Aucun passager n'a été incommodé

Air austral : de la fumée dans la cabine d'un vol en partance pour Mayotte

  • Publié le 13 novembre 2020 à 12:38
  • Actualisé le 13 novembre 2020 à 13:56

De la fumée a été observée dans la cabine d'un Boeing 737 (vol UU274) d'Air Austral devant décoller à 10h30 de l'aéroport Roland-Garros en direction de Mayotte, ce vendredi 13 novembre 2020. Aucun passager n'a été incommodé a souligné Air Austral (Photo Yannick Pitou/ RTL).

Dès que la fumée a été remarquée, au moment de la phase de roulage, le Boeing 737 du vol UU274 a regagné le parking qu'il avait précédemment quitté. "L'équipage a (...) aussitôt déclenché le protocole de sécurité adéquat" indique la compagnie dans un communiqué. "Les équipes techniques sont actuellement en cours d'investigation pour diagnostiquer les origines de ce départ de fumée"  précise la compagnie.

Les quelques 140 passagers du vol ont pu descendre sans encombres. Air Austral leur immédiatement a affrété un nouveau vol qui est parti un peu plus tard, vers 12h20.

 

www.ipreunion.com/ redac@ipreunion.com

guest
3 Commentaires
vers kwassa, depuis son mobile
vers kwassa, depuis son mobile
3 ans

Arf dommage ça

Arrête causer pou rien
Arrête causer pou rien
3 ans

@ oufti ! Mais qu'est ce que vous racontez ! Vraiment C'est un sport national que de dire sans savoir !!! On vit a l'ère de la désinformation et du grand n'importe quoi. Jusqu'à preuve du contraire la compagnie Air Austral fait de la sécurité sa priorité numéro un et est en ce sens exemplaire .

Oufti
Oufti
3 ans

Encore un incident, à force ça va finir par un accident. Incroyablement élevé le nombre d'incidents techniques de cette compagnie !