Pas de rapport ce week-end

Band cochon perd l'un de ses plus grands contributeurs

  • Publié le 16 novembre 2020 à 06:01
  • Actualisé le 16 novembre 2020 à 06:15

Vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a pas eu de bilan de Band Cochon ce week-end. "Un ami nous a quittés" prévient Jacques Aulet, aux commandes du site. L'un des plus grands contributeurs chasseurs de makoteries. Band Cochon a préféré lui dédier un hommage.

Band Cochon est en deuil : l'un de sees chasseurs est décédé. Yan menait lui aussi un combat acharné contre les dépôts sauvages de l'île. Ce week-end il n'y a donc pas eu de rapport sur les makoteries, Band Cochon préférant rendre hommage à Yan, amplement partagé et commenté par les internautes, émus de cette disparition :

Nos publions ci-dessous l'hommage en question :

"Yan était notre porte-parole, c’est lui qui intervenait avec Jacques en télé ou en radio. Yan était notre premier chasseur-champion qui avait posté des milliers de photos. Tout au début de Bandcochon, nous avions reçu un koz a nou de Yan qui nous expliquait qu’il nous soutenait à fond et qu’il posterait quand ce serait possible.

En fait il était déjà malade et parfois certains jours, il ne pouvait pas, il n’avait pas la force de bouger. Il nous écrivait pour nous remercier car il avait trouvé une raison pour se forcer à sortir : prendre des photos et les poster sur le site de Bandcochon (...) Respect l’ami, repose en paix. Tu resteras à jamais dans nos coeurs."

Le texte est à retrouver en intégralité sur le site de Band Cochon.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires