Insolite

Rappeurs VS politiciens français, le jeu vidéo inspiré de Pokémon

  • Publié le 23 novembre 2020 à 14:24
  • Actualisé le 23 novembre 2020 à 15:15

Qu'est-ce que le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin et le rappeur Alpha Wann ont en commun ? A priori pas grand-chose, et pourtant, on les retrouve tous les deux protagonistes d'un jeu vidéo inspiré de Pokémon. L'objectif : choisir son rappeur pour combattre les politiciens français. (Capture d'écran Ultimate 667)

Le nom des attaques sont diverses et s'adaptent aux personnages. Par exemple, tandis qu'Alpha Wann peut attaquer grâce à "punchline palindrome" ou "clairvoyance", Gérald Darmanin peut lui attaquer grâce au "machisme décomplexé" ou "droit de cuissage".

Comme dans Pokémon, votre personnage peut choisir parmi une liste d'objet, comme du "lean" (un mélange de codéine et de boisson énergisante, plébiscité par les rappeurs), une doudoune Northface ou encore de l'autothune.

Une fois le ministre de l'Intérieur battu, celui-ci s'excuse pour les accusations de viol, harcèlement sexuel et abus de confiance dont il est la cible. Vous accédez ensuite au niveau supérieur, où Daniel Cohen-Bendit vous attend de pied ferme. Impossible de vous dire qui vous affronterez après ce dernier cependant, il était vraisemblablement trop fort pour nous ! On compte donc sur vous pour le battre.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires