Pour toute réservation avant le 20 janvier

Continuité territoriale : Corsair propose des tarifs spéciaux pour Paris, Lyon et Marseille

  • Publié le 13 janvier 2021 à 10:24
  • Actualisé le 13 janvier 2021 à 10:27

A l'occasion du lancement des bons de continuité territoriale, la compagnie Corsair lance des tarifs promotionnels pour faciliter le déplacement des Réunionnais. Depuis le 4 janvier 2021, la Région a annoncé l'ouverture du dispositif de continuité territoriale et le renouvellement de l'aide au voyage accordée depuis 2010 aux Réunionnais pour des déplacements au départ ou à destination de la Réunion. Pour tout achat réalisé avant le 20 janvier, un aller-retour vers Paris-Orly peut coûter 529 euros et 610 euros pour Lyon ou Marseille. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Avec le lancement de la campagne 2021 des bons de continuité territoriale, Corsair met en place un nouveau dispositif commercial à La Réunion. La compagnie propose des tarifs promotionnels aller/retour au départ de La Réunion, pour tout achat réalisé avant le 20 janvier 2021 :

- Paris Orly : 529 euros

- Lyon ou Marseille : 619 euros

Lyon et Marseille seront desservies sur une base annuelle, à raison de deux vols par semaine, à compter du 21 juin 2021.

"En complément de ces tarifs, les clients de la compagnie pourront bénéficier d’une réduction de 50% pour l’achat de bagages supplémentaires. Afin de pouvoir profiter de l’offre tarifaire, ils sont invités à se rendre dans l’un des points de vente Corsair ou dans leur agence de voyage" précise la compagnie.

Avec l'offre Sérénité +, les clients pourront modifier la date ou la destination, sans frais supplémentaire, de leurs billets achetés à partir du 11 janvier 2021 (hors billets groupes), quelle que soit la classe de réservation. Seul le règlement de la différence tarifaire sera appliqué si le nouveau voyage entraînait une augmentation de prix par rapport au vol initial. Les clients pourront également demander le remboursement intégral aux conditions du billet ou un avoir.

"Attention, toutes les demandes de modification, d’avoir ou de remboursement du billet doivent être formulées auprès de Corsair sept jours avant la date de départ initiale. Dans le cas d'une demande de remboursement, seule la valeur du billet, hors bon de continuité territoriale, sera concernée. Dans le cadre d’un avoir, il doit être utilisé au plus tard le 31 décembre 2021" prévient Corsair.

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires