21
Mai
  • 13:08-L'intersyndicale de l'Éducation nationale manifeste devant le conseil régional ce mardi après-midi
  • 13:08- Sermat : Alix Séry rencontre les dockers et la direction ce mardi après-midi au Port
  • 13:07-Sermat : les dockers vont décharger trois conteneurs de médicaments
  • 11:58-Sermat : les dockers vont décharger trois conteneurs de médicaments
  • 11:55- Un requin aperçu au large de Roches Noires ce matin. Les drapeaux rouge et rouge requin ont été hissés. La baignade et les activités nautiques interdites
  • 11:09-Sermat : Alix Séry rencontre les dockers et la direction ce mardi après-midi au Port
  • 10:34-L'intersyndicale de l'Éducation nationale manifeste devant le conseil régional ce mardi après-midi
  • 07:10-CCIR - Deux matinées pour aider à sauver les entreprises
  • 07:09-Autorité de la concurrence - Vente de médicaments en ligne : le gouvernement doit revoir sa copie
  • 07:06-L'EFS organise plusieurs collectes mobiles de sang entre le lundi 13 mai et le vendredi 17 mai

Saint-Pierre - Centre culturel Lucet Langenier

Le cinéma jeune public fait son festival

Pour la 18e année consécutive, l'association Écran Jeunes organise au centre culturel Lucet Langenier de Saint-Pierre le festival international de Cinéma jeune public. Du 4 au 13 octobre, 19 films (animation, drame, comédie), accessibles à tous les publics, seront projetés. Trois prix seront décernés durant le festival : celui du Grand Jury (régulièrement présidé par des professionnels du cinéma), le jury Jeunes (composé d'élèves de classe de 3e des différents collèges de Saint-Pierre) et celui du public.
Posté par IPR
Illustration : festival écran jeunes

Pour l'édition 2012, les cinq films en compétitions sont : "I wish" de Hirokazu Kore-Eda, "Le tableau" de Jean-François Laguionie, "Revenge" de Susanne Bier, "Tomboy" de Céline Sciamma, et "Une bouteille à la mer" de Thierry Binisti.

 

 

La programmation complète et toutes les informations relatives au festival international de Cinéma jeune public sont à retrouver sur le lien suivant.

www.ipreunion.com

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !