18
Mai
  • 10:22-La Possession: top départ pour la quatrième Web Cup
  • 10:17-Sea Shepherd, l'ASPAS et Longitude 181 déposent un recours contre l'arrêté de pêche aux requins de Thierry Robert
  • 10:17-Culture : la nuit gratuite aux musées
  • 08:15-Saint-Louis : Europe écologie Les verts Réunion manifeste contre l'incinérateur ce samedi
  • 08:09-L'association génération imaginons la Réunion organise ce samedi un marché des producteurs péi aux Avirons dans le lotissement Bassin bleu

Piton Saint-Leu - Manque d'effectif

Les facteurs protestent

Soutenus par le syndicat FO COM, les facteurs de La Poste de Piton Saint-Leu sont en grève illimitée depuis ce lundi 8 octobre 2012. Ils dénoncent un manque d'effectif "qui a pour conséquence la dégradation des conditions de travail". Un piquet de grève a été installé aux abords du bureau.
Posté par IPR
Illustration : Boîte aux lettres

Selon FO COM, le résultat de la première réunion de concertation avec la direction a été considéré insuffisant par le personnel. Les facteurs souhaitent, en effet, "plus de moyens en effectifs en vue de l'amélioration de leurs conditions de travail".

www.ipreunion.com

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !