24
Mai
  • 16:30-L'ARS lance un appel à candidature pour la mise en service d'ambulance privées à Mayotte
  • 16:23-Nassimah Dindar demande le maintien du dispositif jusqu’à la reprise de la croissance économique
  • 16:23-Saint-Denis - Palaxa : les Shaolin Temple Defenders en concert ce vendredi soir
  • 11:28-Cité Herbert Spencer au Port: l'arrêté de péril imminent a été pris par la mairie. Les locataires bientôt relogés
  • 07:26-Insee - 4e trimestre 2012: l'emploi se stabilise grâce au commerce et à l'intérim
  • 07:24-Saint-Paul - Travaux: circulation interdite entre le Cimetière Marin et l'échangeur de Grand Fonds de 9h à 12h
  • 07:24-Saint-Pierre - Salle du Kerveguen : c'est la finale du "son du bahut"

Téléphonie mobile

Only lance son offre "roaming"

Outremer Telecom, avec la marque Only, annonce le lancement de son offre d'itinérance ou roaming. Une offre qui permet aux clients en voyage, d'utiliser leur mobile Only depuis tous les continents, et ce, quasiment depuis tous les pays. Pour Jean Michel Hegesippe, président directeur général d'Outremer Telecom, "cette offre illustre notre engagement à proposer un service de qualité à nos clients, en leur offrant une couverture réseau exceptionnelle. Nous sommes très heureux de cette innovation".
Posté par IPR
Illustration : Only

Ainsi, les clients Only cartes et comptes bloqués pourront utiliser leur mobile depuis plus de 150 pays, pour émettre et recevoir des appels et SMS. "Les clients en forfaits non bloqués disposeront, eux, de la data, en plus des appels et des SMS, et ce, depuis plus de 200 pays. Cette offre est valable pour la clientèle des particuliers et pour la clientèle professionnelle", souligne l’opérateur, dans un communiqué.

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !