Elections dans les très petites entreprises

Force Ouvrière se félicite d'être la troisième organisation syndicale dans les TPE

  • Publié le 27 décembre 2012 à 10:42

Dans un communiqué transmis le mercredi 26 décembre, Force Ouvrière indique avoir "pris acte des résultats des élections professionnelles dans les TPE", et se félicite d'être classé "troisième organisation syndicale dans les TPE, malgré un faible taux de participation. Nous publions ci-dessous leur communiqué.

"Force Ouvrière a pris acte des résultats des élections professionnelles dans les TPE. Il apparaît à l'évidence que ces élections n’ont pas passionné les salariés, eu égard au taux de participation de moins de 6%.

En tout état de cause, ces résultats constituent un sondage parmi les salariés sur les syndicats qui à leurs yeux sont ceux qui sont les plus à même de les représenter.

Que ce soit sur le plan national ou sur le plan local, le classement des trois premières organisations syndicales se révèle être identique et FO est classée troisième organisation syndicale dans les TPE.

Que ce soit dans les TPE ou dans les PME ou dans la fonction publique, FO a pour mission de défendre les intérêts des salariés, des fonctionnaires et non d'être en campagne électorale permanente. Ceux qui ont initié la loi du 20 aout 2008 ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes si la participation n'a pas été au rendez-vous et si leurs espoirs de voir disparaître FO ont été déçus par les salariés".

guest
1 Commentaires
failleberna
failleberna
11 ans

cette troisième place et très satisfaisante et encourageante pour les Représentants de Force-Ouvriere, et nous les Adhérents s'en félicitons, il est dommage que les nombreux Salariés concernés n'ont pas tous saisis cette opportunité, de se faire entendre, pour une fois où ils pouvaient s'exprimer. Bernadette FAILLE, fière de faire partie de la Grande Famille FORCE-OUVRIERE. UN POUR TOUS, TOUS POUR UN!