Télé Kréol fait sa rentrée :

Toujours plus de proximité


Publié / Actualisé
Télé Kréol a dévoilé sa nouvelle grille de programmation ce mardi 5 février 2013. Une nouvelle grille qui ne connaît pas de changements majeurs et dont les maîtres mots sont : proximité, diversité et originalité.
Télé Kréol a dévoilé sa nouvelle grille de programmation ce mardi 5 février 2013. Une nouvelle grille qui ne connaît pas de changements majeurs et dont les maîtres mots sont : proximité, diversité et originalité.

Pas de bouleversements majeurs pour Télé Kréol à l’occasion de cette nouvelle rentrée. Partant du constat que ses émissions ont trouvé leur public et qu’elles font parties des habitudes des Réunionnais, la chaîne de Thierry Araye conserve ses programmes tout en se complétant de quelques nouveautés.

Parmi ces nouveautés, les téléspectateurs pourront retrouver les voeux de quelques minutes de politiques réunionnais tandis qu’une partie de l’équipe de la chaîne sera mobilisée chaque week-end pour se rendre dans les grandes et petites manifestations. L’objectif : permettre aux Réunionnais "d’assister confortablement depuis leur salon, aux événements locaux : miel vert, fête de la musique, Dipavali, 20 décembre mais aussi des animations de quartier". Les rendez-vous, Kabarachois, marmites zistoires, Jazz au Barachois sont maintenus et les spectacles seront diffusés les jeudis et samedis soirs.

Aux valeurs sûres que sont "Télé la kour", "Kréol hit", "Kouleur péi", "Trouvali", "Le Journal du cinéma" et son ton décalé ou "Ronde et pétillante", s'ajoutent de nouvelles émissions, telles "La minute Sky", "Koiladikoilafé" ou "Galo", consacrée aux sports de combat.

Enfin, pas de changements concernant les soirées à thème chaque jour de la semaine. Les téléspectateurs pourront toujours retrouver du sport, le lundi, avec "Top Sport", du divertissement et de l'humour, le mardi, avec les Téat La Kour dans "Vyin dan la kour" tandis que "Les Médiateurs" conseilleront toujours les téléspectateurs le mercredi. Le jeudi, place à "Rendez-vous politique" et le vendredi, le rendez-vous voyance.

À noter que Télé Kréol planche sur la réalisation de nouveaux concepts.

   

Mots clés :

    Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !