01
Oct
  • 15:59-Économie solidaire et TPE : objectif 4 000 emplois en 4 ans en Outre-mer
  • 15:40-Hausse record du prix du timbre au 1er janvier 2015
  • 14:44-La Poste - Grève au centre de tri de Sainte-Clotilde : réunion de concertation ce mercredi après-midi
  • 11:26-Grand Raid 2014 : Pas de changement de parcours par rapport à l'édition 2013
  • 11:14-Grand Raid 2014 : La sanction de Jeannick Séry a été levée
  • 10:40-Mayotte : 145 personnes interpellées sur 5 kwassas en trois jours
  • 09:42-Prix des hydrocarbures au 1er octobre : le super (1,55 euro) et la bouteille de gaz (19,67 euros) en hausse, le gazole stable (1,20 euro)
  • 09:26-En 2020 les pesticides seront interdits dans les espaces publics : La Réunion se penche sur de nouvelles techniques
  • 06:55-Eau : distribution perturbée à Saint-Philippe, Saint-Joseph et au Tampon

Saint-Denis - Premier gala international de pankido

"Golden Belts" : Imaz Press Réunion a fait gagner des places

Intitulé Golden Belts, le premier gala international de pankido se tient ce vendredi 14 juin 2013 au petit stade de l'Est à Saint-Denis. L'événement est organisé par l'association Coq Batay. À l'occasion, quelques uns des plus grands noms locaux, nationaux et internationaux de la spécialité s'affronteront au cours de la dizaine de combats programmés. Le gala est parrainé par Jackson Richardson, champion du monde de handball et parrain de Ela Océan Indien, et Lucie Ignace, championne du monde de karaté. Partenaire de l'événement, Imaz Press Réunion vous a proposé de gagner des places. Le jeu est maintenant terminé et nous publions ci-après la liste des gagnants.
Posté par IPR
Illustration : Gaël Grimaud

Rappelons que lors de ce premier gala international, en super fights,  les Réunionnais Floris Hoareau et Frédéric Depeindray d'Ambelle seront opposés en catégorie moins de 85 kg. Pour sa part, le Réunionnais Irwin De Balmann sera opposé au Parisien Julien Bosuku en catégorie moins de 77 kg.

Deux ceintures mondiales "Golden Belts", distinctions suprêmes en pankido, seront également remises à l'issue de deux combats opposants le Français Anthony Réa au Sud Africain Gary Smith (moins de 91 kg) et le Français Gaël Grimaud au Sud Africain Henderson Wade (moins de 85 kg).

À noter qu’un euro par billet vendu sera reversé à l'association ELA (association européenne contre les leucodystrophies) partenaire de l'événement.

Pour retirer votre billet, il faut vous présenter avant 16 heures dans nos locaux à Imaz Press Réunion. Munissez vous obligatoirement d'une pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire).

* Les gagnants sont :

BEHARAL Mohamed
GRONDIN Joseph
HOARAU Lucie
HOARAU Maxime
HOAREAU Stéphane
LALLEMAND Gilberte
LEBRETON Gilbert
LEMESTRE Chantale
MAROUVIN François
MCHANGAMA Youssouf
M’ZÉ Abdallah
PANIANDY Dany
POTHIN Gina
RIVIÈRE Jo
ROBERT Émilie

 

 

 

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !