Fournisseur d'accès à internet :

Zeop teste le 100 mégabits par seconde


Publié / Actualisé
Zeop teste actuellement jusqu'à 100 mégabits par seconde. C'est ce qu'annonce le fournisseur d'accès à internet, dans un communiqué. Ces débits devraient être disponibles dans les mois qui viennent à l'ensemble de ses abonnés.
Zeop teste actuellement jusqu'à 100 mégabits par seconde. C'est ce qu'annonce le fournisseur d'accès à internet, dans un communiqué. Ces débits devraient être disponibles dans les mois qui viennent à l'ensemble de ses abonnés.

Selon Xavier Hermesse, directeur général de Zeop, il ne s’agit pas pour l’opérateur de limiter le 100 Mb/s uniquement aux abonnés de l’Ouest. "Ce que nous réussissons à faire désormais dans notre laboratoire du Port est d’envoyer du 100 Mb/s à tous nos clients, quel que soit leur lieu d’habitation, dans les bas comme dans les hauts, et quelle que soit la technologie avec laquelle ils ont été installés. Il n’est pas question pour nous de laisser au bord de la route les clients qui nous font confiance depuis des années. Il faut que le progrès bénéficie à tous", souligne-t-il.

   

8 Commentaire(s)

Xavier, Posté
A quand à mont vert les bas ?
RP, Posté
Avant de dire que votre connexion 35 mega et pas a 35 mega faut réfléchir ... pourquoi quand moi je télécharge je suis a presque 4 mega seconde moi ?? pourquoi je peut regardé du 1080p sans avoir aucun prob d'attente ??? serieux le téléchargement deja si le serveur ou est placé le fichié a téléchargé et loin logique que c lent sa sra lent pour tout le monde .... le seul moment ou zeop et lent je trouve c a 1h30 du matin jusqu'a 1h45.... sinon j'ai aucun probléme ^^
Adtrevor, Posté
Chez moi le débit est stable la plupart du temps (30/35 mb/s), donc j'attend avec impatience l'arrivée du 100 mb/s :)
Kalou, Posté
Moi suis chez Orange ( pas de ZEOP dispo), a Saint denis : 3 Mb/s stable!!! Horrible, voleur, et menteur ( je paye pour du 20MB /s max, on en est loin. Zeop viens au moufia stp...
Coppernic, Posté
Bonjour,
Nous sommes loin des 35mb/s au centre du tampon alors faites marcher vos 35mb/s déjà et moins de pannes surtout ....lol
David, Posté
Vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un débit de 35 Mb/s, si on avait déjà 10 Mb/s constant ça serai super ! Alors parler de 100 Mb/s ... Inconcevable !
Ben, Posté
Faites fonctionner le réseau existant correctement en évitant la coupure quotidienne et vous reparlerez de vos ambitions plus tard!
Fab97410, Posté
bonjour,
En tout cas pour l'instant ils ne sont pas encore sur mont vert les bas...
meme en 35mb/s