25
Avr

    Ce week-end

    Les principaux événements sportifs

    Ce week-end, en volley, on joue les quarts de finale de la coupe de La Réunion. En handball, place à la 21ème et avant dernière journée de championnat pour les hommes. Enfin, les amateurs de VTT cross-country ont rendez-vous à Sainte-Rose pour la 2ème manche du trophée Scott. (photo archives)
    Posté par IPR
    Illustration : Handball

    Volley : place aux quarts de finale

    Les volleyeurs s’affrontent ce week-end pour le compte des quarts de finales de la coupe de la Réunion. À l’affiche, chez les filles : VBC Portois – TGV ; SMVB - VB Saint-Pierre ; VBC Côte Ouest – SDOVB et VBC Saint-Denis - VBC Saint-Leu.

    Au programme, chez les hommes : VBC Petite-Ile – TGV ; VBC Sainte-Suzanne - VBC Chaloupe ; VBC Saint-Leu 1 - VBC Saint-Louis et VBC Saint-Leu 2 – SDOVB.

    Handball : 21ème journée de championnat

    Le championnat de D1M se poursuit ce week-end avec la 21ème et avant dernière journée. Au menu de cette journée, qui se joue ce vendredi : Château-Morange - JSB ; HBC Saint-Joseph – ASHB Tamponnais ; Port HBC - Saint-Pierre HB ; AS Saint-Gilles – HBC Possession ; Lasours – Case Cressonnière.

    VTT cross-country : c’est la 2ème manche du trophée Scott

    Ce dimanche se tiendra la 2ème manche du Trophée Scott de VTT-XC. Organisée par la commission régionale de VTT, elle se déroulera sur le site du champ de foire de Piton Sainte-Rose.

    www.ipreunion.com

     

    Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !