Il avait réussi le meilleur score du parti lors des départementales

Régionales : le FN choisit Joseph Grondin

  • Publié le 6 mai 2015 à 08:58

En marge de sa crise politique, le Front national a désigné ce mardi 5 mai 2015 de nouvelles têtes de liste pour les élections régionales de décembre prochain. A La Réunion, c'est Joseph Grondin qui représentera le parti frontiste. (photo D.R.)

L'homme a été préféré à Marie-Luce Brasier-Clain, dernière tête de liste du FN lors des élections européennes. Joseph Grondin, âgé de 66 ans, s'était démarqué lors des départementales en réunissant 12 % des voix - soit plus de 1 000 votes - sur le canton 12 (Saint-Denis 4).

Au total, lors du dernier scrutin, le Front national avait réussi à rassembler 8 000 voix dans neuf cantons différents. Le dionysien est le 5e candidat à se déclarer dans la course à la Pyramide inversée après Didier Robert (Union de la droite), Thierry Robert (LPA), Huguette Bello (PLR) et Hugues Maillot (DLF).

www.ipreunion.com

guest
2 Commentaires
Tonton du bled
Tonton du bled
8 ans

Il sera tondu à la libération, comme les autres ....

dan run
dan run
8 ans

Le FN 974 va créer un petit séisme aux régionales de décembre 2015 en se maintenant au 2nd tour avec 12,5% des exprimés .

Avec les régionales à considérer la REUNION comme une circonscription unique, ce qui veut dire que tous les électeurs réunionnais ont le choix entre les mêmes listes, quelle que soit la commune où ils votent.

La « Gauche unie » , c'est un leurre !

La Droite ne rassemble pas il faudra donc satisfaire ceux qui n’ont pas été conseillers départementaux, les petites communes lésées par la nouvelle assemblée départementale, sans oublier les conseillers régionaux sortants qui veulent le rester , c'est à dire les 27 élus la REUNION en confiance ?

Il y aura des électeurs vont voter pour Joseph GRONDIN du FN !

Au grand désespoir de umps , pcr ...