Revivez l'événement en images

Kaloo Bang - Morgan Heritage et MZ, les Maîtres de la soirée

  • Publié le 25 septembre 2016 à 06:00

Oubliée, la déconvenue Kalash d'hier soir ! La deuxième soirée du Kaloo Bang, qui s'est tenue ce vendredi 24 septembre 2016, a envoyé du lourd. (Presque) sans fausse notes. Comme prévu, les reggae vibes de Morgan Heritage ont été vivement applaudies. Le groupe MZ a aussi ravi son public - majoritairement composé de jeunes collégiens et lycéens. Et mention spéciale pour l'ode à l'amour de Loic Techer, le chanteur folk réunionnais à la voix d'ange.

Il était en groupe, il évolue maintenant en solo. Après avoir fait ses armes dans le groupe saint-andréen New Generation, T-Matt s'est forgé un dancehall explosif...qui plaît à un public jeune et énergique ! Mais l'artiste n'était pas vraiment seul : accompagné de ses acolytes Black T et Ti Pay, il a galvanisé la foule avec leurs tubes "Mentèr" et "GyalSnapchat". L'occasion aussi de présenter son nouvel album "L'élite", fraîchement sorti. On regrette tout de même les quelques fausses notes et le son saturant la voix du chanteur.

 

 

 

 

La tête d'affiche Morgan Heritage a tenu toutes ses promesses avec un reggae galvanisant et rempli de bonnes vibes. Du bonheur à l'état pur. Leur première partie a aussi été une pépite musicale.

Prêt à mettre le feu au public du Kaloo Bang, le groupe a enchanté la scène du Karousel. De quoi effacer la déconvenue Kalash la veille. Le son, fluide et "clean" a plongé le parc des exposition dans un sound system à la jamaïcaine, le temps d'un concert.

 

 

 

Autre groupe phare de la soirée : MZ, qui a débarqué sur scène avec une bonne humeur communicative et la banane aux lèvres. Des sons qui s'enchaînent parfaitement, un groupe en cohésion totale, des jeux de lumière et de scène : un vrai travail de pro. Et on retient la phrase qui fait chaud au coeur : "La Réunion, vous êtes les meilleurs!". Ambiance garantie !

 

 

 

 

Et mention spéciale au chanteur Loic Techer : un talent 100 % péi qui a emporté le public dans son univers rempli de love. Guitare en bandoulière, l'artiste a emporté la salle. Tout en douceur.

 

 

 

 

Christine Salem, davantage habituée aux salles combles d'un public connaisseur, n'a pas rempli le Karo. Faute à une annonce faite trop tardivement suite à l'annulation de La Fouine, la foule n'était pas au rendez-vous. Pourtant, la prestation de la chanteuse - même programmée à la dernière minute - était au top. 

 

 

 

 

Et enfin, alliance de beauté, charme et talent avec la magnifique Esther Rada. Apothéose.

 

 

 

 

guest
0 Commentaires