Annulation de l'élection de Bernard Siriex

Roger Georges nommé président par intérim de la FRBTP

  • Publié le 23 novembre 2016 à 09:31

Roger Georges a été nommé président par intérim de la Fédération Réunionnaise du Bâtiment et des Travaux Publics (FRBTP), ce mardi 22 novembre 2016. Cette nomination fait suite à l'annulation de l'élection de Bernard Siriex par le tribunal de grande instance, la semaine dernière. (photo d'archives)


Les membres du Conseil d’Administration de la FRBTP se sont réunis ce mardi, en Conseil d’Administration extraordinaire. "Ils ont désigné à l’unanimité Roger Georges, doyen des Vices-Présidents, au titre de Président par intérim de la FRBTP", précise un communiqué de la Fédération.

Lors de ce conseil d'administration extraordinaire, deux résolutions ont ensuite été adoptées : "la confirmation de l’adhésion de Bernard Siriex à la FRBTP, en qualité de membre du Collège honoraire" et "l’organisation d’une Assemblée générale extraordinaire fixée à la date du jeudi 8 décembre 2016 afin de soumettre au vote des adhérents la nomination de Bernard Siriex en qualité d’administrateur de la FRBTP", détaille le communiqué.

"La FRBTP retrouve désormais un fonctionnement normal, conforme avec ses statuts et  dans le respect de la décision de justice rendue par le tribunal de grande Instance", conclut la fédération.
 

www.ipreunion.com

guest
0 Commentaires