Après une belle victoire 3 à 1 face à Feignies Aulnoy

L'AS Excelsior en route pour le 8ème tour de la coupe de France

  • Publié le 12 novembre 2017 à 03:00
  • Actualisé le 12 novembre 2017 à 04:21

Encore une fois, l'Excelsior se démarque en Coupe de France ! Le club de football de Saint-Joseph a remporté 3 buts à 1 le match face à l'Entente Feignies-Aulnoy ce samedi 11 novembre 2017. Une belle victoire qui permet à l'équipe réunionnaise de se hisser jusqu'au 8ème tour. Le rêve se poursuit pour les Tangos. (Photo archives)

Le match a commencé sur les chapeaux de roues pour les Réunionnais. Au bout de deux minutes de jeu, Redouane Darhri a marqué un but pour l'Excelsior face à l'Entente Feignies-Aulnoy. De quoi régaler les supporters de l'île, venus en masse pour soutenir le club au rythme du kayamb et du maloya. Un rythme tout aussi soutenu a mené le match. Les nordistes, piqués au vif, se sont empressés d'égaliser dès la 12ème minute avec un but de Sadsaoud.

Durant la première période, les joueurs péi n'ont cessé de faire pressing sur l'équipe de Feignies. Pas question de se laisser déstabiliser par l'égalisation. Un penalty permet aux Tangos de reprendre l'avantage à la 40ème minute et c'est encore Darhri qui offre la délivrance aux hommes de Dominique Veilex.

Et c'est enfin au cours des toutes dernières minutes de jeu, après le temps réglementaire, que les Tangos appuient définitiement leur victoire avec un troisième but inespéré.

Revivez la rencontre en live par ici !

Direction donc le 8ème tour pour l'AS Excelsior qui poursuit son rêve en Coupe de France. La rencontre devrait se jouer sur notre département. On leur souhaite - au moins - le même parcours que lors de la saison dernière. Les joueurs de Saint-Joseph avaient alors atteint les 32èmes de finale.

Ce dimanche, c'est au tour de l'AJ Petite Île de faire ses preuves. L'équipe reçoit au Stade Michel Volnay de Saint-Pierre l'AS Beauvais. Invités surprise de ce 7ème tour de Coupe de France, les hommes de Jean-Marc Payet n'ont qu'une idée en tête : créer une nouvelle fois la surprise. Et à eux aussi, c'est - au moins - ce qu'on leur souhaite !

guest
0 Commentaires