
Ce sont des propos qui régalent généralement les amateurs de " off ". Mais cette fois, c’est devant une centaine de personnes que ces phrases, relayées sur les réseaux sociaux, ont été prononcées comme le montre la vidéo ci-dessous
Didier Robert a en effet confié ce jeudi aux militants présents à l'inauguration de la permanence de Nathalie Bassire tout le mal qu’il pensait de Michel Fontaine et de Jean-Paul Virapoullé, pour sa " première réunion politique après l’épisode départemental ". Une vidéo que vous ne pourrez plus visionner car l'auteur l'a supprimé ou a restreint l'autorisation à propos de son visionnage.
Ainsi concernant Jean-Paul Virapoullé, le président de Région a rappelé qu’il lui a " fait confiance " en 2015. " Et honnêtement, nous avons bien travaillé pendant 2 ans ", a-t-il reconnu avant d’attaquer : " la rancune et la rancœur ont refait surface. Et ce que nous avons vu lors de ces dernières élections, c’est la trahison de celui-là . Et je n’ai aucun état d’âme à lui retirer ses délégations ", a-t-il déclaré selon la page facebook de Nathalie Bassire qui relate ses propos.
Au tour du maire de Saint-Pierre d’en prendre pour son grade : " avec Michel Fontaine c’est pareil, nous avons connu la même trahison. Sa vie politique a toujours été une vie politique de trahison ", tacle Didier Robert.
Le responsable d’Objectif Réunion a ensuite adressé une véritable déclaration de guerre en direction des deux édiles : " aujourd’hui il faut arrêter avec tout ça ! Il faut qu’en 2020, nous arrivions à renverser ceux-là. Il faut mettre dehors ces dinosaures. Il faut arrêter de nourrir les traitres ", s’est-il enflammé, avant de clairement annoncer qu’il soutiendrait l’opposition à la municipalité saint-pierroise : " il y aura une opposition à Michel Fontaine que je vais nourrir ", a-t-il promis.
La plateforme de la droite et du centre est définitivement enterrée et les armes s’affutent déjà en vue des élections municipales de 2020.
www.ipreunion.com
13 Commentaire(s)
Imaz pourrait nous donner les raisons ? (C'est écrit dans l'article qui a été réactualisé Chaban. L'auteur a supprimé la vidéo ou a restreint les paramètres de visionnage. Webmaster)
Avec une centaine de militants, il fait et défait la Réunion ?
Il semblerait que sa seule clairvoyance soit la vision (il paraît qu'il en a ! Des visions je veux dire ! Pour le reste, joker...) de sa fin prochaine.
Respire un grand coup mon gars, c'est quand ça fait mal que ça travaille !
ça peut être soigné ?
Ce mec montre son visage. Jeudi le tampon était sous des trombes d'eau et M. i parade.
Ces propos sur le non financement des communes de St André et St Pierre sont SCANDALEUX !
Si il y avait une élection ce dimanche à la région, ce mec ne serait pas réélu non plus.
En fin son vrai visage !