[VIDÉO] Le président de Région se lâche (actualisé) :

Didier Robert : "Il faut arrêter de nourrir les traitres" Michel Fontaine et Jean-Paul Virapoullé


Publié / Actualisé
Jean-Paul Virapoullé et Michel Fontaine sont des " traitres " qu'il "faut arrêter de nourrir". " Il faut mettre dehors ces dinosaures ". Ce sont les propos tenus par Didier Robert et relayés sur facebook jeudi soir, 11 janvier 2018, à l'occasion de l'inauguration de la permanence de la députée Nathalie Bassire. Des propos qui ont l'allure d'une véritable déclaration de guerre de la part du président de Région.
Jean-Paul Virapoullé et Michel Fontaine sont des " traitres " qu'il "faut arrêter de nourrir". " Il faut mettre dehors ces dinosaures ". Ce sont les propos tenus par Didier Robert et relayés sur facebook jeudi soir, 11 janvier 2018, à l'occasion de l'inauguration de la permanence de la députée Nathalie Bassire. Des propos qui ont l'allure d'une véritable déclaration de guerre de la part du président de Région.

 

Ce sont des propos qui régalent généralement les amateurs de " off ". Mais cette fois, c’est devant une centaine de personnes que ces phrases, relayées sur les réseaux sociaux, ont été prononcées comme le montre la vidéo ci-dessous

Didier Robert a en effet confié ce jeudi aux militants présents à l'inauguration de la permanence de Nathalie Bassire tout le mal qu’il pensait de Michel Fontaine et de Jean-Paul Virapoullé, pour sa " première réunion politique après l’épisode départemental ". Une vidéo que vous ne pourrez plus visionner car l'auteur l'a supprimé ou a restreint l'autorisation à propos de son visionnage.

 

 

Ainsi concernant Jean-Paul Virapoullé, le président de Région a rappelé qu’il lui a " fait confiance " en 2015. " Et honnêtement, nous avons bien travaillé pendant 2 ans ", a-t-il reconnu avant d’attaquer : " la rancune et la rancœur ont refait surface. Et ce que nous avons vu lors de ces dernières élections, c’est la trahison de celui-là . Et je n’ai aucun état d’âme à lui retirer ses délégations ", a-t-il déclaré selon la page facebook de Nathalie Bassire qui relate ses propos.

Au tour du maire de Saint-Pierre d’en prendre pour son grade : " avec Michel Fontaine c’est pareil, nous avons connu la même trahison. Sa vie politique a toujours été une vie politique de trahison ", tacle Didier Robert.

Le responsable d’Objectif Réunion a ensuite adressé une véritable déclaration de guerre en direction des deux édiles : " aujourd’hui il faut arrêter avec tout ça ! Il faut qu’en 2020, nous arrivions à renverser ceux-là. Il faut mettre dehors ces dinosaures. Il faut arrêter de nourrir les traitres ", s’est-il enflammé, avant de clairement annoncer qu’il soutiendrait l’opposition à la municipalité saint-pierroise : " il y aura une opposition à Michel Fontaine que je vais nourrir ", a-t-il promis.

La plateforme de la droite et du centre est définitivement enterrée et les armes s’affutent déjà en vue des élections municipales de 2020.

www.ipreunion.com

   

13 Commentaire(s)

Romeo, Posté
Rejoins "en marche Didier" arrête avec la droite bana va mange à toi cru.
CHABAN, Posté
La vidéo n'est plus visible.

Imaz pourrait nous donner les raisons ? (C'est écrit dans l'article qui a été réactualisé Chaban. L'auteur a supprimé la vidéo ou a restreint les paramètres de visionnage. Webmaster)
DingDINGUEDong, Posté
Encore une crise de nerfs ! Il a tapé des pieds aussi ?
Avec une centaine de militants, il fait et défait la Réunion ?
Il semblerait que sa seule clairvoyance soit la vision (il paraît qu'il en a ! Des visions je veux dire ! Pour le reste, joker...) de sa fin prochaine.
Respire un grand coup mon gars, c'est quand ça fait mal que ça travaille !
Grain d’sel, Posté
Son entourage immédiat il provient de quel bord et quelles convictions? Rien que du réchauffé (souvent de gauchee), des personnages initiés par ces dinosaures! Le changement pas pour maintenant avec le Robert!
Foie Gras, Posté
Et le tour de Fouassin semble être pour très bientôt ! Didix se prend pour le Phœnix !
Didou, Posté
Et bimmmmmm
Titou, Posté
En matière de trahison, il peut donner des leçons à tout le monde... Il sait y faire... Il est bien le seul à ne pas le savoir
Macatia, Posté
Quand Didix parle de trahison cela nous fait rire il a trahi Tak, Vira, il a trahi Fillon pour Sarko en devenant Gaulois puis a retourné soutenir Fillon puis enfin Macron pour essayer d'obtenir un marocain. Aujourd'hui il devient devineur et ses colistiers sont devenus des traites, des ingrats lui qui se fait élire par Vergoz. Nana un proverbe créole y dit pour résumer tout cela "Bilimbi y dit mangue le aigre".
Regine , Posté
Il était temps , Vira et Fontaine on en a assez ils ne font pas de la politique ils font du cinéma devant l’ecran Et des faux plan derriere. Didier nettoye parce que des traitres places par ces deux là il n’en manque pas
Didou, Posté
Et paffffff
ARLEQUIN , Posté
Ha Mr Didier Robert les vieux Dinausaures comme ou dit c'est zot la mis à ou là sans dit ou t personne en mode trahisons c est T'AI OÙ LA BIEN DEDE!! OR MÉMOIRE LE COURTE HEINN ALORS AVANT TUER LES vieux DINAUSAURES regarde dan ton rétroviseur 😁
CHABAN, Posté
THOR
ça peut être soigné ?

Ce mec montre son visage. Jeudi le tampon était sous des trombes d'eau et M. i parade.

Ces propos sur le non financement des communes de St André et St Pierre sont SCANDALEUX !

Si il y avait une élection ce dimanche à la région, ce mec ne serait pas réélu non plus.

En fin son vrai visage !


THOR, Posté
Cela relève de la psychothérapie ! il se prend pour Dieu le maître ? lui seul peut faire et défaire les rois et les princes ? bon un peu de calmant, une bonne tisane et du repos et tout ira mieux pour lui....MDR