Culture

Deux oeuvres de Jace en lice pour le prix du "Golden Street Art"

  • Publié le 31 janvier 2020 à 02:58
  • Actualisé le 31 janvier 2020 à 09:26

Deux fresques de l'artiste originaire du Havre installé à La Réunion depuis plusieurs décennies font partie de la sélection des 34 oeuvres retenues pour le prix du " Golden Street Art ". Les deux fresques sélectionnées ont été réalisées en métropole, l'une à Alfortville (Val de Marne) en région parisienne et l'autre à Saint-André-lez-Lille (Nord). Pour que l'artiste qui gratifie La Réunion et le monde entier de ses gouzous depuis plusieurs années puisse passer le second tour du concours, il a besoin des votes du public.

C’est la sixième édition de ce concours qui met en lumière les meilleurs street artistes de France. Le "Golden street art" est une compétition, organisée par le site spécialisé en fresques murales urbaines, Trompe l'oeil info. Elle récompense la plus belle réalisation de l'année écoulée. Seules les 10 oeuvres qui auront le plus de "j’aime" sur la page Facebook du site seront retenues pour le vote final qui aura lieu dans la foulée.

À l’heure actuelle, les gouzous de Jace font partie des œuvres qui bénéficient du plus nombre de votes, mais les jeux ne sont pas faits, vous avez jusqu’au 1er février 2020, 20 heures (heure métropole), pour voter !

Les organisateurs précisent : "le vote final qui aura lieu sur le site (se basant sur les10 fresques sélectionnées) sera composé d’un jury de 10 photographes (70% de la note finale) et du vote des internautes (30%)."

www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com

guest
1 Commentaires
Charlotte
Charlotte
4 ans

Ceci es génial, il est super, je l'ai rencontré à la Croix Rousse Lyon 4ème