28
Jui
  • 12:27-Courtes vacances pour le sociétaire du Cercle des nageurs Marseille - Camille Lacourt se repose à La Réunion
  • 10:07-Trail, basket, boxe : les principaux résultats sportifs du week-end
  • 09:24-Gestion du RSI : L'union des artisans tacle Giraud Payet
  • 07:09-La CGPER lève le blocage des usines de Bois rouge et du Gol. Les livraisons de cannes reprennent ce lundi matin

Cinéma

Festival du dessin animé

Les lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 mars 2010, au Multiplexe Ciné Cambaie de Saint-Paul, au Plaza de Saint-Louis et au Ciné Lacaze de Saint-Denis, se tiendra la 7ème édition du Festival du dessin animé. Près de 25 000 spectateurs en 2009, s'étaient rendus dans les salles de l'île. " Les objectifs de cette manifestation sont de rassembler familles et surtout les enfants autour d'animations et bien entendu du cinéma, en le rendant accessible à tous au prix de 3 euros la séance, " expliquent les organisateurs. Les billets seront en pré-vente dans les différents cinémas.
Posté par IPR
Illustration : Festival du dessin animé
Une sélection de films est offerte au public : La princesse et la grenouille, Arthur et la vengeance de Maltazard, Alvin et les Chipmunks 2, Tempête de boulettes géantes, Drôle de grenier, Hannah Montana, La première étoile, L'âge de glace 3, Océans, Yona la légende de l'oiseau sans aile, Panda petit panda, Panique au village, Les zintrus, Là-haut, Coraline, Percy Jackson le voleur de foudre.

Diverses animations sont organisées : village de structures gonflables, stand de maquillage, stand de sculptures sur ballons, stand de jeux vidéo pour enfants, stand de coloriage avec concours de dessin, stand d'initiation aux techniques du dessin, stand de jeux lontan, initiation Roller.

Votre avis nous intéresse, soyez le premier à vous exprimer !