Patrick Lebreton était absent

CASUD : André Thien Ah Koon annonce l'organisation d'un nouveau conseil des maires

  • Publié le 31 juillet 2020 à 15:24
  • Actualisé le 31 juillet 2020 à 15:37

Suite à l'absence de Patrick Lebreton, maire de Saint-Jospeh, au conseil des maires des communes de la CASUD ce vendredi 31 juillet 2020, un nouveau conseil devrait être organisé dans les jours à venir, a annoncé André Thien Ah Koon dans un communiqué. Nous publions ce dernier ci-dessous. (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)

Le Président de la CASUD informe, qu’en accord avec Monsieur le Sous-Préfet de Saint Pierre, il était convenu qu’un Conseil des Maires des communes membres de la CASUD se tienne ce matin pour finaliser le plan de sortie de crise dont le principe a été présenté lors du Conseil Communautaire de ce vendredi 31 juillet 2020.

Etaient présents à cette réunion des maires, André Thien Ah Koon maire du Tampon, Bachil Valy maire de l’Entre-Deux, Olivier Rivière maire de Saint-Philippe et, en l'absence de Patrick Lebreton, deux élus de Saint-Joseph.

Au regard du contexte actuel exceptionnel, le Président a indiqué que la présence du Maire de Saint-Joseph est indispensable.

En conséquence, et afin que l’institution puisse à nouveau fonctionner dans l’intérêt des populations, il a été convenu qu’un nouveau conseil des maires, réunissant obligatoirement les quatre Maires, sera reprogrammé dans les tous prochains jours.

guest
3 Commentaires
Aïe aie
Aïe aie
3 ans

Vous ne pouvez même vous imaginer des conséquences de la persistance de tak vous le croyez malin mais il est en train de tuer la casud tout cela parce qu il veu donner du pouvoir a son fils

DOUDOU DES HAUTS
DOUDOU DES HAUTS
3 ans

Patrick LEBRETON va apprendre où est sa vraie place !Il aurait pu être 1er Vice Président, président de SODEGIS et préparer sereinement et proprement sa sortie ( pour autant que quelqu'un veuille l'accueillir, ce qui n'est ni le cas de la CIREST ni celui de la CIVIS, on se demande bien pourquoi !). Mais non, il est comme ces chefs d'Etats Africains qui considérant que la politique est un terrain de jeu. S'ils ne savent peut-être pas encore pour qui voter, les habitants de Saint Joseph savent au moins pour qui ne pas voter !!!!!

la vérité si je mens !
la vérité si je mens !
3 ans

Bien joué àAndré Thien Ah Koon . Patrick Lebreton, maire de Saint-Joseph ne pourra plus se défausser