Cinor

Une (vraie) cabine téléphérique au Salon de la maison

  • Publié le 17 avril 2018 à 02:57
  • Actualisé le 17 avril 2018 à 05:04

A l'occasion de ses 20 ans, la Cinor a décidé de jouer la carte de la proximité en occupant un espace de 100 m2 sur le Salon de la maison, à l'entrée du Parc des Expositions de Saint-Denis. L'attraction majeure sera constituée par la présence d'une (vraie) cabine téléphérique placée sur un quai d'accès avec des animations au travers de casques immersifs en 360° !

Dès l’entrée du Parc des Expositions, à l'occasion du 30ème anniversaire du Salon de la maison, des hôtesses vont inviter au voyage les visiteurs du salon, au sein de cet espace Cinor transformée en mini-hall de station de téléphérique.

La Cinor pourra ainsi faire vivre, aux plus de 100 000 visiteurs du Salon de la maison, une expérience sur les modes de transport qu'elle entend mettre en place très bientôt à Saint-Denis, et ce dès 2019. Les visiteurs pourront également s'informer sur les missions de l'agglomération du Nord dans des espaces d'information offrant des échanges directs avec la collectivité. 

Un "coin du futur" est également réservé aux grands projets de la Cinor. Outre les projets de téléphérique, il sera proposé une communication sur le nouveau port de Sainte-Marie, Le Bocage du futur à Sainte-Suzanne, la création de l'équipement NTIC "Le Cube" sur le Parc Technor, les Maisons de services, etc.

"Tout au long de ces 10 jours du salon, nous avons programmé des animations culturelles et musicales, concert, karaoké, et rendez-vous lecture, jeux et concours avec des goodies à gagner. Il y en aura pour tous les goûts" note, enthousiaste, Jean-Alix Coindevel coordonnateur général de cet événement.

A noter : un espace fablab permettra aux curieux de découvrir des créations en 3D exclusives et d'échanger avec les animateurs. Un espace co working avec une connexion wifi assurée est aussi mis à disposition des visiteurs. 

guest
1 Commentaires
1848
1848
5 ans

L'octroi de mer est payée ou pas?